Chapitre 51

1.1K 83 6
                                    

~Billy~

Dimanche 30 juillet 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 30 juillet 2023

-Billy allez réveille toi

Une pression sur mes épaules m'extrait d'un profond sommeil. Une voix féminise que je ne discerne pas encore me réveille et il me faut quelques minutes pour ouvrir les yeux. En réalité, c'est la fraiche sensation d'un liquide chaud sur ma joue qui me force à ouvrir les yeux.

Mon coeur est comprimé dans ma poitrine, avant même que je ne me souvienne que ce dans quoi j'étais plongée. Dans ce monde où mon plus gros cauchemars recommençait, que tout ce que j'avais construit disparaissait.

Je rouvre les yeux au moment où je passe mes doigts sur ma joue pour essayer l'eau qui a coulé. Mais en regardant mon index, c'est bien du sang qui coule sur mes doigts. Pourquoi j'ai du sang sur la joue ?

Puis en pivotant la tête, je me rends compte que c'est Claire qui me tient par la main en secouant mon épaule. J'ai pas rêvé ? Ce n'était pas un rêve. Et je crois que je sens à nouveau mon coeur se briser.

-Reste allongée, me demande la PR pendant qu'elle pose sa main derrière mon crâne pour amortir ma tête contre le sol

Mes yeux s'ouvrent petit à petit et un mal de crâne m'empêche de penser. Mais même sans y réfléchir, je me souviens très bien qu'en fait, rien n'était un rêve. Tout a existé. Les vidéos et les faux screens sont entrain de faire le tour des réseaux.

Prise de panique face à ma seconde réalisation, je tente de me relever mais Claire m'en empêche me suppliant de rester allonger. Elle pose un tissu au même moment sur mon front que je tiens ensuite à sa place.

Mes doigts deviennent rapidement humides, le tissu se rempli de sang. La responsable des relations publiques d'Alpine panique quand elle change encore une fois le tissus. J'ai perdu connaissance quelques instants et j'ai dû me faire mal en tombant de ma chaise.

-Ça va Billy ? Tu m'entends ? Elle me demande encore en serrant ma main. Putain mais c'est pas vrai, j'ai besoin d'aide !

Elle hurle dans le motorhome, mais un souvenir lointain de ce même cri me revient lorsque je dormais. Je suis sûre de déjà l'avoir entendu le faire quand j'avais les yeux fermés.

Agacée par la situation qui me semble durer des heures alors que tout ça a dû se passer en 10 secondes, je relève mon dos pour m'assoir. Je retire quelques instants le tissu sur mon front et constate que ça ne s'arrête pas de saigner.

Et au même moment, de nombreuses personnes déboulent dans la pièce. Des hoquets de surprise se font entendre quand ils découvrent les tissus remplis de sang sur le sol. Le malaise me monte à la gorge et je ressens le besoin oppressant de sortir de cette salle.

-Non non, qu'est ce que tu fais Billy, reste assise, me demande Claire encore une fois

-Non là j'ai vraiment besoin de sortir, elle reste devant moi sans savoir quoi me dire. Tu peux m'aider à me relever s'il te plait ?

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant