Chapitre 35

1.6K 80 69
                                    

~Pierre~

2 juillet 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 juillet 2023

-Tu veux boire quoi ? Je demande à Ben

-Un coca, c'est très bien

Je fais signe au barman pour commander 2 sodas au bar de l'hôtel. Ben et moi ne buvons que très rarement de l'alcool. Ça m'arrive, mais c'est vraiment rare. Et en général, je ne bois jamais les week-end de course, même si la course est déjà passée.

Ce week-end en Autriche a été plutôt mitigé pour nous. Je me suis qualifié 9e, j'ai terminé 10e, mais la voiture test qu'on m'avait refilé au Canada s'avère être beaucoup plus performante que l'originale. Esteban n'a terminé que 15e maximum tout au long du week end.

-Eh Pierre !

Je retourne lorsque je reconnais la voix de Lando. Un grand sourire se décroche de mes lèvres en entendant à sa voix qu'il a déjà quelques verres dans le nez. Il me fait toujours rire.

-Lando ! Qu'est ce que tu fais ici ?

-Billy m'a invité !

Je relève les yeux pour constater que la française est rentrée dans la salle. Une pointe d'anxiété grandit dans mon estomac, comme si je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là. En réalité, je crois que je suis content qu'elle soit venue ici et qu'elle soit pas en date avec son toutou canadien.

Puisque depuis notre retour du Canada, j'ai cru comprendre que Noah n'avait toujours pas lâché l'affaire. Il est venu en Europe pour le week end de course, il était là tout le week-end, tous les jours. Et il m'a fallut un mental monstre pour ne pas lui péter la gueule

Mes yeux glissent le long des courbes de Billy, au plus je la regarde au plus je la trouve parfaite. Ses cheveux bruns descendent en cascade dans son dos nu que sa robe laisse apercevoir. Son teint halé donne presque à sa peau une fraiche odeur d'été, alors que je suis beaucoup trop loin pour la sentir.

Mais ce que je préfère, c'est ses yeux. Elle a la fâcheuse tendance à les maquiller de fard à paupière noir dans le coin de ses cils. Ça accentue son regard de braise et son simple coup d'oeil soulève mon estomac.

Elle discute avec Clem, sa main est posée sur l'avant bras du mécanicien pendant qu'ils rient aux éclats. Son rire chatouillent mes tympans, le sien est tellement pur et délicat. J'aime la voir rire. C'est certainement ce qui est le plus terrifiant d'ailleurs.

-Et bah bienvenue ! Dit Ben en saluant Lando

Le britannique a été invité par Billy à notre soirée en ce dimanche soir. Ça arrive souvent que j'invite d'autres pilotes, notamment Charles, qui était là quelques fois. Mais maintenant avec ses enfants il préfère rentrer directement après les courses pour profiter d'eux.

-Alors qu'est ce que vous buvez ? Le britannique jette un oeil à nos verres. Vous êtes boring, il lève les yeux au ciel. Un scotch s'il vous plait, il demande au barman

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant