~Billy~
17 juin 2023
Mon coeur s'affole en même temps que ma respiration se coupe quand je me rends compte que mon top est beige. Je retourne rapidement mon téléphone puis vérifie que personne n'ait vu le message. Je lui réponds seulement après avoir baissé la luminosité.
De Moi:
« ???? »Je regarde autour de moi en prenant mon verre dans mes mains qui sont devenues moites. Ma poitrine se soulève plus rapidement que d'habitude et je sens qu'on m'observe. Mes yeux survolent la salle, mais je ne le vois pas. Est ce que je suis tellement paniquée que je ne suis plus capable d'être lucide ?
Au même moment, mon téléphone vibre sous ma jambe et je m'empresse de le déverrouiller. Mes doigts tremblent sur l'écran. Je ne sais pas si c'est de l'angoisse ou de l'excitation mais je n'arrive à m'arrêter de trembler.
De Pierre:
« Je pensais pas te voir là. Le destin fait bien les choses »Je relève les yeux directement à l'endroit où ma poitrine me crie de regarder puis j'y croise ses yeux bleus. Ils sont plantés dans les miens, un sourire en coin plaqué sur les lèvres. Je mords l'intérieur de ma joue pour camoufler mes expressions. Me dites pas qu'il a fait exprès ?
-Tu reveux quelque chose à boire ? Me demande Noah ce qui me sort de mes pensées
-Euh non, je me gratte la nuque. C'est parfait c'est gentil
-Pas de soucis
Le canadien me lance me regarde droit dans les yeux pendant plusieurs secondes. Une boule se forme dans mon estomac quand j'ai l'impression qu'il va m'embrasser. Mais il se contente de resserrer son emprise autour de moi puis de continuer sa discussion avec ses amis.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« Je prends un repas en bonne compagnie, comme toi »
J'étais tellement sous le choc de le voir dans la même pièce que moi que je n'ai même pas fait attention à la magnifique blonde en face de lui. Une sensation très désagréable s'installe dans mes tripes en l'observant jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne la regarde pas. Les mains du pilote ne font que pianoter sur son téléphone et sa tête ne se lève que pour me regarder. Il ne lui lance même pas un regard.
Mais je me déteste quand même pour la réaction chimique que ma poitrine est entrain de subir. J'ai l'impression de sentir bruler les flammes de ses yeux dans mes tripes. Mon coeur s'emballe et j'ai besoin d'une gorgée d'eau fraiche pour revenir sur Terre. Pourquoi il me fait cet effet putain ? Je suis timbrée ou pas.
« Ça te va bien cette coiffure, ça met ta nuque en valeur »
Je verrouille mon téléphone, le remets sous ma cuisse avant de finir d'une traite mon verre d'eau. Je suis une merde. Pourquoi je suis comme ça ? Je me tourne du côté de Noah pour me changer les esprits et essayer de me concentrer sur la discussion.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...