~Billy~
10 juillet 2023
Mes poumons ont réappris à respirer depuis que le taxi dans lequel est Noah est partie. Tout s'est enchainé tellement vite que j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Pierre est arrivé de nul part et quelques minutes après le canadien était déjà parti dans son taxi. Le français se retourne à ce moment là pour marcher dans ma direction, devant l'entrée de l'hôtel.
Les manches de sa chemise blanche sont retroussées mettant en valeur ses avants bras musclés. Les premiers boutons sont détachés laissant apparaître une vue plongeante sur son torse. Ses cheveux bruns sont décoiffés ce qui lui donne un côté ténébreux qui me retourne l'estomac.
Il monte les quelques marches jusqu'à l'entrée puis ses yeux se posent sur moi. Ils commencent à retrouver leur bleu habituel. Il lève un sourcil en arrivant sur la dernière marche avant de mettre ses mains dans ses poches.
-Je suis formidable. Mon travail mériterait salaire, il me répond un sourire glissant sur les lèvres
-T'es tellement riche déjà que tu sais même plus quoi en faire, je lui demande en rigolant
-D'argent oui, pas du reste encore
Je préfère ne pas répondre à son sous-entendu. C'est fou le courant qu'il y a entre lui et moi. Un courant qui ne passait pas avant. Qui ne n'est jamais passé comme ça avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si c'est le contexte qui rend la chose interdite et qui fait des étincelles. Mais ce qui est sûr, c'est que je n'arrive pas à avoir la tête ailleurs que vers lui.
Ses yeux me dévorent. Le sentiment qui m'enveloppe quand ses pupilles sont dans les miennes est très étrange. Je ne me suis jamais sentie autant insignifiante et importante en même temps. Ses iris s'allument d'un air malicieux, son regard est tellement puissant.
-Qu'est ce que tu cherches ? Je lui dis un sourire amusé sur les lèvres. On a conclu un pacte toi et moi. On a dit que c'était la dernière fois, t'as pas oublié ?
-Comment veux-tu que j'oublie ça ? Je roule les yeux. Et même si t'as aucune idée à quel point j'en ai envie, j'ai juré que je te toucherai plus trésor
Un léger sourire s'affiche sur mes joues qui viennent de monter en température. Je baisse la tête pour mordre l'intérieur de ma joue et retenir mon sourire débile.
-Mais tu me donnes le goût du risque Anderson que veux tu !
Je lève les yeux au ciel en rigolant. Il a pris une voix ridicule ce qui a détendu l'atmosphère. Son rire est agréable, je ne l'entendais pas assez souvent jusqu'à présent. Il est tellement différent de celui qu'il voulait faire croire qu'il était.
-Le goût du risque peut ruiner ma carrière figure toi, je lui dis
-Mais n'importe quoi, c'est un baisodrome là dedans. T'imagines même pas le nombre de gens qui couchent ensemble, il hausse les épaules. C'est à la limite du respectable
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanficCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...