Chapitre 29

1.9K 95 117
                                    

~Billy~

Dimanche 4 juin 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 4 juin 2023

-T'es prête ? Sofia hurle derrière la porte de ma chambre.

J'ouvre la porte sur Sofia et Andy qui prennent en otage ma chambre. Ils se jettent tous les deux sur mon lit, rien d'anormal, donc je poursuis mon maquillage. J'applique mon mascara préféré pour finiliser mon look.

La course a été plutôt ordinaire. Rien de fou ne s'est passé, Pierre est arrivé à la même place de laquelle il était parti. On n'a pas fait d'énorme progrès, on a ramené simplement un point, mais au moins on n'a pas perdu de place.

Mais maintenant, qui dit dimanche soir, dit soirée Alpine. J'avoue que je commence à prendre goût à cette tradition. L'équipe est vraiment sympa et mis à part Pierre dont la présence me met mal à l'aise, je m'entends bien avec tout le monde. En plus, j'ai entendu dire que Julia serait là.

-On va où après ? Me demande la mexicaine et posant sa tête sur le tibia de mon frère

-Comment ça après ?

-Bah on va sortir non ? Surenchérit Andy

-Aucune idée

Les 2 enfants râlent. Ils ne s'arrêtent jamais, ils sont déjà sortis hier soir. Je les regarde en souriant ayant un soudain élan de nostalgie. Ça m'arrive souvent de regarder les gens que j'aime et de me rendre compte à quel point ils sont importants.

-Attend y a mon pote

Sans donner plus de contexte, Sofia se lève et ouvre la prote de ma chambre. Je réajuste ma robe. C'est une jolie robe noire près du corps avec un décoleté habillé de bijoux dorés. Je l'adore.

-Salut les poulets, Clem apparait dans ma chambre

-D'accord donc c'est l'auberge espagnole ma chambre ?

-C'est juste la plus grande, répond Andy

-On y va ? Me demande Clem en me tendant son bras

-Avec plaisir camarade

Il rigole alors que je croise mon bras dans le sien. Nous sortons tous les 4 de ma chambre pour rejoindre l'étage du bar, qui est au rez de chaussée cette fois. Les couloirs sont réveillés par le son de nos rires contre les murs. Et lorsque nous arrivons au niveau du bar, nous commençons enfin à entendre du bruit.

Je jette un coup d'oeil rapide à l'ensemble de la salle. La majorité des gens est visiblement déjà arrivée. Les yeux bleus de Pierre croisent les miens à l'autre bout de la salle. Ils glissent le long de mon corps, s'arrêtent quelques secondes sur Clem avant de me regarder à nouveau.

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant