~ Billy ~
19 mars 2023
J'ai ce compte Instagram depuis que je suis en seconde. Je ne l'ai jamais changé. Je n'ai jamais supprimé mes photos, je n'ai jamais changé le nom. C'est le même. Je dois même pouvoir retrouver les messages avec mes premiers flirts. La belle époque.
Pourtant quelque chose a changé: mon nombre d'abonnées. À l'époque, j'avais uniquement les gens de mon lycée, dont les 3 quarts étaient là pour se foutre de ma gueule d'ailleurs. Mais je ne sais pas à quel moment ça a déraillé pour que je finisse par avoir aujourd'hui plus de 800k. Mais on a bien dérapé là.
Je ne vis pas sur un petit nuage, je suis consciente que le plus gros nombre de mes abonnées a été gagné parce que j'étais la femme de Davide. Pourtant, il faut dire que j'ai dû gagner 300k followers depuis le début de la saison de F1, même si, en soit, ça n'a rien d'étonnant.
Par contre, ce qui n'a pas changé ce sont mes story. Ce sont toujours les mêmes depuis que je suis au lycée. Des photos prises sur le vif, où je ne fais pas nécessairement attention à quoi je ressemble. Et je raconte ma vie. J'adore raconter ma vie.
- Bon Billy va falloir se bouger le cul là, je me dis à moi même en sortant de la douche
Je dois être sur le circuit à 11h. Il est 10h15. Je dois partir à 10h30. J'ai encore ma serviette enroulée autour du corps et les cheveux mouillés. Je n'applique qu'une couche de mascara, brosse rapidement mes cheveux puis m'habille de ma tenue habituelle Alpine.
Quand je pose mes fesses dans le taxi, il est 10h31. Pas mal. Mais mes cheveux sont toujours mouillés. Ils sécheront avant ce soir, pas grave.
*
La matinée a été tellement chargée que l'heure du déjeuner est arrivée à une vitesse folle. Le course est ce soir, à 20h, tout doit être prêt pour ce moment là. Surtout la voiture.
Les mécaniciens n'ont pas dormi de la nuit pour pouvoir réparer la voiture de Pierre et qu'il soit capable de partir aujourd'hui. Et grâce à ça, la voiture devrait être prête d'ici cet après-midi. Ils ont fait un travail monstrueux.
La pause du midi s'est terminée mais je me suis donnée quelques minutes de répit avant de reprendre mon travail. Même si, en réalité, je n'ai plus grand chose à faire, à part attendre que la voiture soit réparée complètement.
- Elle est où ?
Je tourne la tête quand je reconnais la voix de Pierre qui hurle dans le bureau de Matt de l'autre coté de la porte. Ça sent le bourbier cette histoire. Pendant un instant je me suis demandée si je ne devrais pas aller voir. Mais finalement, j'en ai conclu avec moi même qu'il est plus raisonnable que je reste cloitrée ici.
Mais je comprends que la sauce est pour moi quand ma porte s'ouvre brusquement sur Pierre, talonné par son ami Ilies. Ce dernier me lance un regard désolé et tente de convaincre Pierre de sortir. Cependant, le français me fixe avec un regard furieux, on dirait qu'il va exploser.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...