~Billy~
Dimanche 30 juillet 2023
-Moi je pense sincèrement que le noir serait plus de circonstance, il lui faut le revenge outfit
Clem semble beaucoup plus impliqué dans le choix de ma tenue de ce soir que ce que je pensais. Lui et Sofia semblent presque avoir été missionné pour m'aider à trouver mon look parfait. Je ne m'en plains pas, pour une fois que je n'ai pas à me torturer l'esprit toute seule.
Initialement, Sofia était venue dans ma chambre pour commencer à rédiger la plainte. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Mais elle m'a rapidement avoué qu'elle savait que ce jour viendrait, et qu'elle l'avait rédigé il y a de ça plusieurs mois. Elle n'a eu besoin de rajouter qu'uniquement les éléments nouveaux, dont Davide qui se prend d'une passion soudaine pour les sports mécaniques et les vidéos qui apparaissent miraculeusement sur les réseaux.
-Je sais pas, je me regarde dans le miroir. Ça fait pas un peu trop ?
-« Trop » ? Repète Sofia. Connait pas ce mot
-Attends regarde, le mécanicien me tend un verre rempli. Bois un peu, je m'exécute. Voilà maintenant regarde toi encore. Cette tenue est parfaite !
Le mécanicien finit par se laisser tomber en arrière sur son siège, comme si sa mission avait été épuisante. De toute façon, vu l'heure qu'il est, nous sommes déjà en retard donc je n'ai plus le temps de faire machine arrière.
J'applique une dernière couche de gloss sur mes lèvres puis je le glisse dans mon sac à main. J'enfile mes talons préférés, ceux que je porte quand j'ai besoin de me sentir invincible. Je m'adresse un dernier regard dans le miroir, ma longue robe noire épouse parfaitement mes formes, bien mieux que dans mes souvenirs.
-Tu penses qu'il sera là ? Me demande Clem lorsque nous sortons de ma chambre.
En temps normal, j'aurai certainement renoncé à aller à cette soirée à cause de Davide. Je n'aurai pas eu envie de le voir, je n'aurai pas envie de me battre encore avec lui. J'aurai abandonné, comme je l'ai finalement toujours fait avec lui, lui laisser l'avantage et le laisser être heureux. Mais aujourd'hui est un grand jour, parce qu'à partir de maintenant je vais lui rouler dessus jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter.
-Qui ça ?
Je fronce les sourcils en mimant ne pas comprendre. Je suis sûre que j'aperçois un sourire satisfait sur son visage. Et je ressens cette même satisfaction quand je pose un pied en dehors de l'ascenseur pour me diriger à l'extérieur de l'hôtel. La soirée n'est pas ici cette fois, mais dans un hôtel à quelques minutes en voiture.
Je suis tout de même étonnée de voir qu'à cette heure là, des centaines de fans attendent encore à l'extérieur de l'hôtel. Clem et Sofia montent dans la voiture en attendant que je fasse quelques photos et que je parle avec certains d'entre eux.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...