~ Billy ~
29 mai 2023
- Bois un peu s'il te plaît, Pierre tend la bouteille d'eau à Clem allongé dans son lit
Le mécanicien ne cherche plus à éviter ce que le pilote lui demande. Il boit de nombreuses gorgées avant de poser la tête sur son coussin et de s'endormir en quelques secondes.
Nous avons raccompagné Clem jusqu'à sa chambre. Pierre l'a aidé à marcher en s'appuyant de ses épaules. Puis arrivé dans sa chambre, il l'a mis sous l'eau froide. Le mécanicien a donc rapidement retrouvé ses esprits s'excusant à de nombreuses reprises de la soirée qui venait de se passer.
- Je suis vraiment désolé Billy, il marmonne contre son coussin juste avant de s'endormir pour de bon
- C'est pas grave Clem, repose toi
Je passe ma main dans ses cheveux humides. L'alcool lui a donné des grosses bouffés de chaleur, même après être sortie de la douche glacée, son front est brûlant.
Pierre repose la bouteille sur la table de nuit et nous ressortons de la chambre. Le silence est plutôt lourd lorsque nous traversons tout le couloir pour rejoindre ma chambre.
- Viens, on va nettoyer ça
Il montre mes mains où le sang a séché sur mes paumes a craquelé. Il me fait un signe de tête dans la chambre 410, qu'il déverrouille avec sa carte.
Sa chambre est beaucoup plus spacieuse que les nôtres. Lorsque nous rentrons, on tombe sur un sas d'entrée avec un canapé, puis sur la droite une grande salle de bain et sur la gauche sa chambre avec une vue incroyable.
- Assieds toi, il m'invite sur le canapé
Je constate les dégâts, mes mains ont quelques égratignures mais le sang commence à coaguler laissant simplement du sang sèché. Il revient avec une trousse, certainement celle de son physio et en sort des compresses et de l'alcool à 70.
- Tu veux que je perde mes mains ? Je lui demande voyant qu'il en met sur les compresses
- J'ai que ça et c'est mieux que rien j'imagine
Il fait couler du liquide sur chacune de mes mains. L'alcool grignote ma chaire, c'est vraiment pas agréable, j'ai l'impression qu'on m'arrache la peau. Des larmes me montent aux yeux jusqu'à ce que je sente un liquide plus froid glisser le long de mes poignets. Quand je rouvre les yeux, le français fait couler du sérum physiologique pour enlever l'alcool, ce qui apaise la douleur.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanficCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...