Chapitre 41

1.5K 96 14
                                    

~Pierre~

23 juillet 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 juillet 2023

-Mais gros crevard ça va pas de me faire des trucs comme ça ? Hurle la voix de ma meilleure amie qui vient de rentrer dans la pièce

Ça c'est du Julia tout craché. Elle débarque dans ma loge toujours avec les mots doux dont j'ai besoin. Elle s'avance dans ma direction et me prend maladroitement dans les bras me faisant pousser un râle de douleur.

-Oh merde, elle porte ses mains à sa bouche. Je suis désolée, je t'ai fais mal ?

-Non ça va t'inquiètes pas, je lui réponds simplement

Ça me fait du bien de la voir ici. Mais ce qui me fait mal c'est que je sais que Jules était là et j'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas compris ce qu'il s'est passé. J'espère vraiment qu'il ne s'est pas inquiété et qu'il n'a pas eu peur.

-Putain mais je te jure que si la prochaine fois tu mets autant de temps à appuyer sur ta putain de radio, je viens moi même te tuer c'est compris ?

Je ris alors qu'elle prend son personnage très à coeur en me pointant du doigt. Elle a toujours été très anxieuse pendant les courses. Avec le temps, elle a su apprendre à gérer les émotions de malades qu'on peut ressentir pendant une course.

Mais dans les moments comme ça, la nature revient tau galop. Et je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel elle était. Ça me brise le coeur rien que d'y penser.

J'ai eu peur moi aussi. Quand on est au milieu d'un accrochage comme ça, on le voit venir. J'ai vu les tecpros se rapprocher dangereusement. Et je savais que j'allais taper, que j'allais avoir mal.

Je pense avoir perdu connaissance pendant quelques secondes avant de reprendre conscience en partie à cause de la douleur. C'était un sentiment affreux, une douleur aiguë qui irradiait tout mon torse. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer.

-Ça va toi ? Demande Julia en posant sa main sur la cuisse de Billy

-Oui t'inquiètes pas

Mon pouce continue de caresser le dos de la main de Billy que je n'ai pas lâché depuis qu'elle est là. Je ne sais pas qui en a le plus besoin entre elle et moi, mais ce simple contact me rassure. Il l'est tellement que je n'ai même pas jugé utile de retirer ma main quand Julia est rentrée.

La française a l'air vidée d'énergie. Elle est complètement appuyée contre le mur. Ses épaules sont affaissées. Elle n'a plus de force. Cette journée été assez compliquée que ce soit au niveau de la chaleur ou au niveau des émotions. C'était beaucoup trop pour une simple journée.

-Bon ça se passe bien votre décision de plus vous approcher en tout cas, dit Julia d'un air amusé

-Comment tu sais ça toi ?

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant