~Billy~
9 juillet 2023
Le ciel voilé d'Angleterre m'avait presque manqué. J'y suis tellement que j'ai l'impression d'être plus souvent ici qu'en France, ce qui en réalité est le cas. Le siège d'Alpine étant ici, j'y passe le plus clair de mon temps.
Le circuit de Silverstone ne m'est pas inconnu. Je l'ai découvert au mois de mars, quand en y faisant un tour, l'équipe du circuit m'a accueilli dans les paddocks. J'avais vu une course de Porsche ce jour là. Et je pense que je suis en quelque sorte tombée amoureuse de ce circuit.
Depuis, j'y suis retourné très régulièrement, notamment pour moi même faire des tours de circuit. Quand je ne décidais pas d'y aller par moi même, le circuit m'invitait pour tester les nouvelles catégories de voitures. J'ai roulé autant en Porsche, qu'en McLaren, Alpine, Aston Martin, et même Ferrari. Alors autant dire que je connais les virages de ce circuit par coeur.
Ma matinée se passait plutôt tranquillement, je menais ma petite vie tranquille. Enfin tranquille, modérons nos propos. Je tentais de me fondre dans la masse au milieu de ces milliardaires avec mon pass paddock au cou. C'est plutôt ça ma réalité. Elle me plait.
Pierre s'est qualifié 7e hier. À titre comparatif, Esteban a fini 13e, toujours avec la voiture censée être supérieure. J'avoue que je l'ai vécu comme une victoire personnelle, visiblement partagée par Pierre vu le sourire qu'il a affiché quand il l'a appris. Je cite le français: « Ça leur apprendra à vouloir nous refiler un tracteur ».
La semaine dernière a en quelque sorte clôturé la tension qu'il pouvait y avoir entre nous et on se concentre maintenant sur ce pourquoi on est là. Alors même si pour le moment, mon corps ne s'est pas fait à l'idée de rester loin de lui, ça sera mieux pour nous. Je m'habituerai.
Mais je suis certaine qu'il a le même sentiment, même si il ne me le dit. Son regard a changé sur moi, littéralement. Ses yeux bleus me regardent d'une façon beaucoup plus douce, une petite lumière brille dans le coin de ses pupilles quand son léger sourire se pose sur ses lèvres quand il me regarde.
Je sais qu'il va falloir qu'on s'habitue, mais quelque part, le fait qu'on s'entende bien complique encore plus les choses. À chaque regard qu'on s'échange, je peux encore sentir ses mains se balader sur ma peau, ses lèvres embrasser mon cou.
Bref, cette journée se déroulait à merveille, jusqu'à ce qu'en arrivant dans les garages, j'y trouve Noah. Il était planté au bord de la pite lane en regardant les tribunes en face de lui. Faites moi promettre de ne plus jamais lui donner de pass VIP par pitié.
-Bah Noah qu'est ce que tu fais là ? je lui demande les dents serrées
-Oh Billy tu es là. J'attendais que t'arrives
-D'accord
Et bah moi qui pensais que j'allais pouvoir m'installer tranquillement, visiblement, ça ne sera pas pour tout de suite. Sans le vouloir, alors que le canadien s'apprêtait à poser son bras sur mes épaules, je m'abaisse pour l'esquiver et m'écarter.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...