~ Billy ~
26 mai 2023
Monaco est la ville la plus surréaliste dans laquelle j'ai pu allé. C'est bien différent de toutes les autres villes, c'est entre un pays, une ville et une région. Tout est bien différent de chez moi, même si Nice n'est qu'à 20 min en voiture. L'ambiance est spéciale, on sent l'argent à chaque coin de rue, à chaque personne qu'on croise. Tout est différent.
Je ne suis allée au Grand Prix de Monaco qu'une fois dans ma vie. J'avais 12 ans. Mon père m'avait fait la surprise. Certainement la plus grande. Je n'y suis jamais retournée.
- Eh Hazel, tu m'écoutes ? Me sort la voix de ma meilleure amie
- Oui désolé, je pensais à autre chose.
- Alors qu'est ce que t'en penses ?
La mexicaine me montre 2 robes, l'une après l'autre pour que je lui dise laquelle je préfère. Je rebouche mon mascara.
- La blanche, ça sera très bien
- Comment ça très bien ? Je ne veux pas que ce soit très bien, je veux que ce soit parfait. Si je peux me trouver un sugar daddy, je ne louperai pas ma chance, crois moi
-Tu me fatigues
Elle rigole avant de se retourner et continuer de chercher une tenue dans ma valise.
Elle ne dort pas à l'hôtel, elle dort chez nous à Nice. Elle est simplement venue se préparer dans mon hôtel. Elle ne vient pas souvent sur les week-ends de course, alors elle a peur de ne pas être à son maximum à chaque fois.
-Comment tu te sens ? Elle me demande en enlevant son t-shirt
-Bien
-Tu m'as pas convaincue ma belle, je rigole en mettant mes boucles
Elle m'arrête dans mon geste puis m'attrape la main pour me tirer jusqu'au lit. Ses jolis yeux marrons me regardent dans les yeux, elle ne lâche jamais ma main.
-Tu n'as pas été beaucoup à la maison ces temps ci, mais je l'ai senti. Donc dit moi ce qu'il se passe, je prends une grande inspiration en serrant sa main
-C'est Pierre
-Comment ça ? T'es amoureuse ? Ne me dis pas que t'es amoureuse de ce type ? J'éclate de rire face à la remarque de Sofia
-T'es bête, je reprends mon souffle. On parle pas vraiment. À part quand on est obligé, c'est très pesant, comme si on faisait comme si on ne connaissait pas. C'est pas pratique pour travailler ensemble. Mais tout est tellement différent depuis que... je me stoppe dans ma phrase.
-Depuis ?
Je réalise en relevant les yeux sur elle que je ne lui ai jamais expliqué. Elle ne sait pas que Pierre sait tout ce qu'il m'est arrivé. Tout ce que Davide m'a fait subir. Ma fausse couche, mon cancer, tout. Et je m'en veux.
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...