Chapitre 22

1.5K 90 158
                                    

~ Billy ~

28 mai 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

28 mai 2023

La Formule 1 a toujours fait partie de ma vie, même dans le ventre de ma mère. Mon père était un fan inconditionnel de Schumacher, il m'a transmis cette passion. Et je pourrai jamais assez le remercie.

Je ne jouais pas avec des poupées quand j'étais bébé, je jouais avec des voitures. Ma sucette, mon pyjama, ma poussette et même mon doudou étaient signés Ferrari. Je ne pouvais pas passer à côté de cette ferveur pour la course.

J'ai grandi en étant persuadée que mon avenir était ici, sur les circuits. Mais j'étais consciente que je ne suis pas la fille d'un grand pilote, d'ingénieure ou de milliardaire. Je savais que le chemin serait long et tortueux.

Mais jamais je n'aurai pensé atteindre mon objectif aussi tôt dans ma vie. Ça restera à jamais ma plus grande fierté, avoir marqué l'histoire de la Formule 1.

- Oups excuse moi ! Je dis en fonçant dans une femme dans les garages

- Pas de soucis !

Elle ramasse mon badge que je viens de faire tomber. Sa voix est très apaisante, grave mais extrêmement douce. Elle a de long cheveux bruns brillants, un corps mince incroyable, habillé d'une longue robe blanche. Je suis presque hypnotisée par l'odeur sucrée qu'elle dégage.

Lorsqu'elle relève la tête, je remarque ses yeux bleus d'une pureté sans pareil. Son sourire est flamboyant. Je crois que je n'ai jamais une aussi belle femme de ma vie. Est ce que c'est la copine d'Esteban ? Ou celle de Pierre ?

- Excuse moi j'aurai du faire attention, elle me sourit en me rendant mon badge. Tu es Billy c'est ça ? L'ingénieure de Pierre ?

- Oui c'est moi

- Je suis ravie de te rencontrer. Moi c'est Julia

Son sourire illumine le couloir, je me demande même si je suis pas entrain de tomber amoureuse de cette femme. Elle tient un petit garçon adorable dans ses bras. Je remarque aussi qu'elle porte 2 badge VIP, un Ferrari et un Alpine. Mais pourtant son visage me dit quelque chose.

- Enchantée, je lui réponds aimablement

- Je suis la meilleure amie de Pierre, et accessoirement la copine de Charles

Son rire est très particulier. Il est beaucoup plus doux que tout ce que j'ai déjà entendu. Elle dégage une gentillesse et une bienveillance naturelle.

Puis, soudain ça me frappe. C'est la Julia Pastor dont mon père n'a pas cessé de nous parler. Il nous bassinait avec les histoires de Monaco, dont celle des Pastor, la famille de Julia, la plus grand dynastie de Monaco.

- On est venu voir tonton, elle dit en regardant son fils avec tellement d'amour

- Pierrot ! Il répond

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant