~Pierre~
2 juillet 2023
La soirée s'est plutôt bien déroulée, si on en oublie que j'ai failli tuer une bonne dizaine de fois le canadien qui accompagnait Billy.
Je déteste le voir près d'elle et au plus je me rends compte que je deviens jaloux, au plus je m'énerve. Je suis entrain de me faire avoir comme un lapin à un jeu que j'ai moi même commencé. Et le pire c'est que je suis incapable d'arrêter de jouer, parce que je ne joue plus. Et quoi qu'elle dise, je sais qu'elle n'a jamais joué non plus.
Tout le monde a commencé à se diriger vers la boite de nuit dans laquelle se déroule la suite de la soirée. Tout le monde, sauf Billy et moi.
-Arrête de faire ça, les gens vont finir par le remarquer
Entre 2 murs de couloir, Billy m'a tiré le bras pour me parler discrètement. Elle parle en chuchotant, ayant peur que quelqu'un nous entende. Même si nous sommes à l'étage du staff et que tout le monde est sorti.
Elle semble préoccupée par la discussion que j'ai eu avec Noah plus tôt dans la soirée. Je suis presque sûr que personne ne nous a remarqué. J'ai fait en sorte de lui sourire constamment. Au pire, les gens croiront qu'il ne m'aime pas.
-Personne a capté quoi que ce soit, si on oublie Noah, je lui réponds
-Pourquoi t'es comme ça ?
Je décèle une légère pointe de tristesse dans son regard et je me mets à culpabiliser immédiatement. Je me rends compte que ce que je fais est tout sauf normal, mais je n'arrive à me résigner à laisser un mec comme Noah lui tourner autour.
-T'as envie qu'il soit là ?
Ma question était tellement soudaine qu'elle ne réagit pas. Ses yeux sont plantés dans les miens, ses lèvres sont légèrement entre ouvertes. Je peux apercevoir sa poitrine qui se soulève plus rapidement. Au bout de quelques secondes, elle finit par répondre.
-Je vois pas le rapport
-Réponds juste à ma question, je lui demande en croisant les bras
La française laisse un certain silence entre nous en baissant les yeux, répondant indirectement à ma question. Je le savais très bien, je n'avais pas besoin qu'elle me le dise, je l'avais senti. Mais elle n'ose rien lui dire et toute cette histoire me tend beaucoup trop.
-Voilà pourquoi, je réponds par moi-même
Elle ne répond rien, elle se contente de regarder ses chaussures, pendant que mon regard se balade dans le couloir vide. Tout le monde est maintenant sorti de l'hôtel pour rejoindre la salle à proximité, où se déroule la soirée. Plus personne n'est là.
-Et toi ? Je lui demande à mon tour
-De quoi moi ?
-Tu comptes faire semblant combien de temps que c'était un jeu pour toi ?
VOUS LISEZ
BELIEVE ~ Pierre Gasly
FanfictionCroire [verbe transitif]: Penser que ce qu'il dit est vrai. Synonymes: être convaincu, être persuadé, faire confiance. Il y a des jours où on aurait préféré disparaitre au fond d'un trou plutôt que d'avoir à affronter cette journée. Mais comment f...