La Foudre Suprême - 2 -

43 4 0
                                    

Il ne reste plus que Victor et moi à table, tandis que nos hôtes fument leur cigarette électronique dehors.

« Mathieu n'a pas l'air en forme, je me trompe ? Pourtant, il est diablement beau ainsi.

— Je partage ton constat. Et je crois y être pour quelque chose pour la première partie.

— Non, Wil'... lâche-t-il en avalant une gorgée de son Cosmopolitan.

— Je me suis un peu amusé. Le fait que Paul ait sollicité notre aide m'a donné des idées.

— Il va finir par croire que l'on est échangistes en plus d'être en meute. Andy et moi nous entendons à merveille.

— Mathieu est bien trop possessif avec Andy pour laisser ne serait-ce que cette idée atteindre son cerveau, éclaté-je de rire. Je retiens donc que Mathieu est séduisant et qu'Andy est intéressant.

— Regardez-le jouer les jaloux alors que nous avons une poignée d'hommes qui n'attend que ton retour » lance-t-il, à raison, en m'embrassant.

Le couple revient alors et nous taquine gentiment sur cette démonstration d'affection. Le dîner se déroule à merveille jusqu'à ce que Victor se décide de rentrer dans mon jeu et de, lui aussi, titiller Mathieu.

« J'aurais une question à te poser Mathieu, un peu particulière. Enfin, une demande.

— Je t'écoute... répond-il tout en me jetant un regard d'incompréhension. Il faut dire que j'ai senti le pied de mon mari cogner le mien, déjà en contact avec la jambe de Mathieu depuis quelques secondes.

— Nous aimerions savoir ce que tu dirais si, dans une relation de domination – soumission, un soupçon de switch s'immisçait. Autrement dit, que le dominant ait des besoins de soumission et que le dominé ait envie de soumettre. Mais impossible de le faire ensemble, puisque cela romprait la relation de protection établie.

— Je ne comprends pas... ».

Le sang de Mathieu a disparu de son visage. Le mâle que je connais si bien perd ses moyens face à nous, et il faut dire que la question de mon mari est alambiquée, surtout puisque le premier ne peut imaginer que le couple en face de lui est en fait complice. Andy, lui, sirote son cocktail tout en s'amusant un peu du trouble de son mari.

« Vous avez déjà une meute, vous pouvez... Enfin, pas toi, Wilfried, mais... Quand même !

— Il ne s'agit pas de la meute, ici, ajouté-je en rangeant paisiblement ma jambe sous ma chaise.

— Si vous avez quelque chose à nous demander, faites-le directement, commence-t-il à s'emporter.

— Paul, que tu as placé entre nos mains, commence à avoir des envies multiples. Mais pas au sein de notre groupe, car il craint bien trop de perdre les équilibres auxquels il tient. Il m'a donc demandé l'autorisation d'une part et des conseils d'autre part pour gérer ces envies ».

Mathieu respire de nouveau. Non, je ne te demandais pas de me dominer, ni Victor n'était-il en train d'aspirer à soumettre Andy. Néanmoins, ton malaise est intéressant. Notre passé n'est pas enfoui, il est là, il flotte, tu n'as pas oublié la promesse que nous nous étions faits.

Les petites folies de Kerray (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant