Christophe et moi sommes devant la porte, le videur, impressionnant, nous toisant. C'est une soirée spéciale jeunes de moins de 25 ans et, du haut de nos 30 ans, non membres, je crains que nous ne soyons pas les bienvenus. Jusqu'à ce que Christophe me mette un coup de coude en pointant le coin du mur :
« Regarde ! C'est lui !
— Lui qui ? demandai-je agacé.
— Le bras droit du propriétaire du club, Bastien de mémoire. Il pourrait nous faire entrer ! Il faut l'appeler ! Monsieur ! Monsieur ! Oui, s'il vous plaît ! »
A force de cris, ledit Bastien s'approche de nous et d'un ton glacial, nous lance :
« Vous êtes membres ?
— Hélas non, Monsieur, mais nous avons une recherche spéciale, dit-il en baissant un peu la tête. Christophe a décidemment perdu la tête, pensai-je.
— Quelle est-elle ? Le club est en soirée privée ce soir, pas en session normale.
— Précisément, mon ami cherche à satisfaire son compagnon, et... Explique-lui, toi... »
Le regard de Bastien se pose soudainement sur moi. Le vent polaire se serait levé qu'il ne ferait pas plus froid. Voyant bien qu'il attend, je me lance :
« Mon compagnon a un fantasme, qui est, comment dire, de pouvoir s'amuser avec plusieurs personnes... Et en l'occurrence, plutôt des jeunes hommes... Donc je pensais...
— Vous êtes des dominants ? me coupe-t-il.
— Et bien, c'est... commençai-je.
— Oui, je peux en témoigner, ce sont d'excellents maîtres, Monsieur, tranche Christophe.
— Bien. Vous pouvez pour ce soir. Allez dans la salle numéro 2 ; et de ma part ».
Sans rien attendre, Bastien part. Je constate alors qu'il porte un tatouage en haut du cou, un bouclier dans lequel est inscrit SMAB. Mais je suis surtout atterré par l'hermine qu'il porte. Je ne l'avais pas vu. Ce sont des fous furieux ici. Pas le temps de davantage réfléchir que Christophe me tire à l'intérieur puis à l'étage. J'en profite pour l'engueuler :
« Depuis quand nous sommes dominants, et en plus avec toi ?!
— Tu voulais rentrer oui ou non ? Et bien c'est fait. Maintenant trouve ces mecs ».
Inutile. Ils sont là. Tous portant un jockstrap et nous regardant avec insistance. Celui qui porte un harnais, très élégant d'ailleurs, nous interpelle. Nous échangeons un peu et il me dit que tous les hommes présents ici recherchent des expériences à plusieurs. Alors nous passons peut-être deux heures à discuter avec eux. A leur montrer des photos de Tom, pour déterminer à qui il plaisait ; à échanger sur la manière dont on pourrait organiser cette soirée. Rendez-vous est donc donné chez nous, demain soir.
***
Il est dix-neuf heures trente. Ils sont quatre, assis sur notre canapé. Ils boivent un verre de vin blanc que j'avais eu la bonne idée d'acheter il y a quelques heures. Ils s'amusent, ils ont l'air satisfaits d'être là. Dès que l'un d'entre eux commence à parler de Tom, je me mets à rougir. Je crois que mon côté possessif revient. Dans le même temps, je suis excité à l'idée qu'il rentre bientôt. Il va trouver ces quatre beaux minets, blonds, légèrement bronzés pour certains, deux aux yeux verts et deux aux yeux bleus, tous en chemise blanche très cintrée, confortablement installés dans son salon. J'ai hâte de voir sa réaction. Et ce sont précisément des clefs que j'entends dans la serrure. Une porte qui s'ouvre. Un début de phrase inaudible et, aussitôt, son trench et sa veste glissent sur le porte-manteau. Tom comprend très vite.
VOUS LISEZ
Les petites folies de Kerray (B&B)
RomanceComme promis, voici le recueil qui accueillera les différents OS que je serai amené à écrire de temps à autres, sur les personnages des précédentes histoires ou bien sur de nouveaux. Toute suggestion est la bienvenue !