Une série de minets. C'est en ces termes que mon petit-ami, Tom, avait désigné un de ses fantasmes. Ainsi couchée par écrit, sa liste avait pris un sens tout particulier. Je n'avais rejeté aucune de ses idées, me semblant toutes plus ou moins intéressantes, en tant que spectateur ou en tant qu'acteur. Il faut dire que Tom et moi formons un couple équilibré et épanoui. Il est actif, uniquement, tandis que je suis versatile. Etre actif ne me manque absolument pas, mais j'ai découvert grâce à cette fameuse liste qu'il voudrait me voir l'être avec d'autres. Il ne le sait pas encore, mais c'est en partie possible, et j'ai même une idée du troisième.
Mais pour le moment, je dois me concentrer sur un autre projet bien plus stimulant : trouver le harem de Tom. Sa « série » n'est rien d'autre qu'un harem, j'en suis convaincu. Le bémol reste cependant majeur : où trouver trois, quatre, cinq jeunes hommes, si possible aux cheveux et yeux clairs pour lui faire plaisir, qui accepteraient d'ainsi passer du temps avec nous sans que ce ne soit une partie fine à plusieurs – une partouze, disons le mot – ; du moins dans un premier temps.
C'est ainsi que je me retrouve à consulter les sites spécialisés dans le sadomasochisme. Ni Tom ni moi n'y sommes familiers, ni même sensibilisés. Je découvre d'ailleurs des pratiques dont j'ignorais l'existence et qui me glacent le sang, tant je n'aimerais pas que se glissent dans ces endroits de tels objets. En revanche, j'arrive assez rapidement sur l'onglet fantasmes à plusieurs, me permettant de trouver l'équivalent du harem, à savoir pour eux la soumission multiple.
Dans notre belle ville de Copenhague, j'espérais pouvoir faire plaisir à Tom, sachant combien il serait facile de trouver les fameux blonds aux yeux bleus ou verts qu'il aime tant. En revanche, je n'imaginais pas que je devrais, pour cela, aller écumer des clubs. Surtout quand le nom du club est sous-titré : « Réseau Suprême Mathieu ». Ne serait-ce que sa biographie sur Wikipédia me donne envie de vomir : le mec s'en est mis plein les poches dans la finance et, après avoir écrasé les autres, le voici à la tête d'une espèce de dynastie du corps, entre mannequinat, porno et clubs. Il représente tout ce que je déteste. Je pense que Tom, qui est fonctionnaire dans les finances, pourrait être amusé par ce genre de personnages. Mais moi, qui travaille justement au quotidien avec les associations de quartiers, je vois les ravages que causent les abrutis de son genre sur les gens.
Pourtant, je dois m'y résoudre, je ne peux qu'aller là-bas. Tom travaille ce soir, c'est l'occasion rêvée. Mais je ne dois pas y aller seul, alors je tente auprès de Christophe, qui acceptera peut-être de m'accompagner. C'est un ami commun, il peut bien me rendre ce service. A peine ai-je le temps de composer son numéro qu'il décroche déjà. Je lui explique la situation, ma recherche, non sans cracher de temps à autres sur le fameux Mathieu, ce qui me vaut immédiatement une remontrance :
« Tu sais, Jonas, si tu comptes y aller avec cet état d'esprit, autant abandonner. Tous là-bas lui vouent un culte impressionnant. Et d'ailleurs, je pense que tu cèdes à la critique un peu facilement. Son image est une chose, sa vie une autre. Il paraît que depuis son mariage, il a beaucoup changé.
— Qu'on ne compte pas sur moi pour m'aplatir.
— Arrête, s'il était là, tu lui plairais » ricane-t-il.
Magnifique. Mon envie d'aller dans ce club diminue d'un cran supplémentaire.
VOUS LISEZ
Les petites folies de Kerray (B&B)
Roman d'amourComme promis, voici le recueil qui accueillera les différents OS que je serai amené à écrire de temps à autres, sur les personnages des précédentes histoires ou bien sur de nouveaux. Toute suggestion est la bienvenue !