Je ne sais pas si c'est le poids du fantasme, les restes de mon excitation de tout à l'heure ou bien encore une autre raison, mais j'ai joui sous ses assauts en quelques minutes. Et au moment fatidique, alors que je l'avertis vivement de ma jouissance imminente, ses yeux se lèvent et me regardent, tout en maintenant une force sur mon postérieur.
Voilà, je viens de me vider dans la bouche d'un chauffeur hétéro. Belle revanche sur les homophobes qui ont agressé des amis ou d'autres gays dans ces mêmes conditions. Tandis que j'allais me rhabiller et m'occuper de lui, je le vois me regarder avec insistance :
« C'est bizarre comme goût.
- Il est sucré non ?
- Très, c'est étrange.
- T'aimes ? rigolai-je.
- J'irais pas jusque là. Mais... Je veux essayer.
- Essayer quoi ? Tu veux mon cul ?
- Non...
- Quoi alors ?
- Ma prostate ».
Je manque de m'étouffer en entendant ces mots. Il veut que je le prenne. C'est la folie. Mais je dois rester sérieux sinon il va retirer sa proposition.
« Tu as des préservatifs ? Je fournis jamais.
- Oui, juste derrière ».
En effet, je trouve rapidement l'objet protecteur, et récupère le lubrifiant qui m'était destiné dans mon sac. J'enduis le tout et m'assois sur le siège. Il me regarde sans comprendre.
« Ecoute, je sais que ma bite est pas des plus grandes, mais ça reste ta première fois, donc tu prends le tube, tu te lubrifies et ensuite à ton rythme tu viens sur moi.
- Ah d'accord, moi je veux bien.
- J'imagine » souris-je.
En deux minutes de préparation, le chauffeur hétéro était devenu un bisexuel visiblement passif prêt à m'accueillir en lui. Et je dois reconnaître que j'aime ça. Il est plutôt serré, plutôt mouillé. Et il gémit avec fragilité, c'est très mignon. Je prends mon pied en clair.
Nous avons essayé plusieurs positions pour que ladite prostate soit sollicitée. Et elle l'est, là, maintenant, alors qu'il est à quatre pattes et que je m'occupe de lui. Dans un cri qui me surprend au point de m'enfoncer encore plus en lui, je constate le fruit de son éjaculation sur le siège en cuir.
La tête dans les étoiles, il semble ne pas réaliser. Je vais donc le ramener sur terre :
« Ecoute, pour un hétéro, t'es plutôt pas mal pour ça, lui dis-je en lui montrant sa bite. Alors tu as mon numéro sur l'application, n'hésite pas. Et ne t'inquiète pas, c'est notre secret ».
Je quitte le véhicule dans un sourire et il me le rend.
Trois jours après, j'ai reçu un SMS de lui. Il a quitté sa copine.
VOUS LISEZ
Les petites folies de Kerray (B&B)
RomanceComme promis, voici le recueil qui accueillera les différents OS que je serai amené à écrire de temps à autres, sur les personnages des précédentes histoires ou bien sur de nouveaux. Toute suggestion est la bienvenue !