Après une dizaine de minutes d'échanges plutôt courtois, durant lesquelles d'un côté Tom gagnait en excitation au regard de sa transpiration et de la forme de plus en plus affirmée de son entrejambe et de l'autre les quatre jeunes hommes semblaient pressés de se débarrasser de leurs vêtements. A peine avons-nous eu le temps de rapporter les verres dans la cuisine que sont apparus devant nous quatre paires de fesses, musclées, épilées, rebondies, bref extraordinaires.
J'ai vu Tom virer au rouge, tandis que de mon côté j'avais de plus en plus envie de participer aussi à la sauterie. En tant qu'actif. Tom s'est tourné vers moi, et il m'a embrassé à pleine bouche jusqu'à qu'une petite voix amusée vienne nous troubler, soulignant qu'il avait envie, lui aussi, de nos bouches. Nous avons fait le tour du canapé, et nos langues se sont vite mêlées au quémandeur. Jaloux, les trois autres ont aussi commencé, de leur côté, à faire virevolter leurs langues ensemble.
De manière surprenante, j'aime voir Tom embrasser ce garçon, Axel. J'aime aussi glisser ma main sur son fessier, l'entendre gémir quand j'y introduis un doigt. Tom de son côté appuie sur sa tête pour qu'il commence à le déshabiller. Alors, sans doute suffisamment échauffés, les trois autres jeunes hommes commencent à entourer mon Tom pour contribuer à cet effeuillage. Au milieu de ces quatre langues, de ces huit mains, je vois mon copain perdre pied tandis que son sexe, lui, reste bien dressé et dur.
Axel, de temps à autres, me jette un regard envieux et amusé, puis revient contre Tom pour, le premier, commencer à dévorer sa verge. Aussitôt, Tom exulte de plaisir dans un gémissement que je connais par cœur. A chaque fellation, il ne sait pas retenir ses couinements de plaisir. Au moment où son regard se plante dans le mien, je lui fais signe de mon envie d'entrer en Axel. Son sourire s'agrandit et il multiplie les hochements de tête. Tandis que j'attrape un préservatif et du lubrifiant que nous avions caché derrière le canapé, je glisse à l'oreille d'Axel mon envie qui, aussitôt, me lance un immense sourire coquin.
Quand mon sexe, protégé, entame ses premiers vas et viens en lui, Axel lâche l'intimité de mon homme et commence à haleter, alertant nos trois autres invités de l'action qui se déroulait dans leur dos. Mais Tom, qui n'était plus sucé, d'un ton ferme que je ne lui connaissais pas, leur a ordonné de grimper sur le canapé aux côtés de leur déjà bien occupé ami. Axel n'arrêtait pas de réclamer plus de vitesse, quitte à en hurler. Tom, lui, attrape au vol les préservatifs et le lubrifiant que je lui lance puis se prépare. Nous n'avons pas le même calibre, et c'est Iben qui le reçoit, avec plus de difficultés. Tom est très épais. Alors Tobias et Johan laissent glisser leurs langues sur l'engin de Tom et l'anus d'Iben qui, l'un et l'autre, profitent.
Quant à Axel, il m'alerte qu'il a envie de jouir, tant je sollicite sa prostate avec force. Je le bascule donc sur le canapé pour qu'il soit sur le dos, et reprends de plus belle mon action. Cette fois-ci, ce ne sont plus de simples gémissements, mais de vrais halètements. Axel vient avec puissance sur son propre torse. C'est alors que, plein d'envie, Johan me tend un autre préservatif et s'installe contre Iben. Je me retrouve donc à côté de mon homme, en train de prendre le postérieur respectif de deux superbes blonds, eux-mêmes en train de sucer leurs amis. Ironiquement, Iben et Johan se vident en même temps sur le cuir de notre canapé, qu'Axel ne tarde pas à venir nettoyer.
VOUS LISEZ
Les petites folies de Kerray (B&B)
RomanceComme promis, voici le recueil qui accueillera les différents OS que je serai amené à écrire de temps à autres, sur les personnages des précédentes histoires ou bien sur de nouveaux. Toute suggestion est la bienvenue !