👥️ 5

1.3K 48 60
                                    

Huit heures. Elle rejoint Cassian sur le parking de Home&u. Il lui accorda à peine un regard, nonchalant, il ne l'avait même pas salué. Elle était vexée qu'il ne soit pas poli avec elle mais elle trouvait ça immature d'en rajouter une couche pour si peu.

- Monte, lui ordonna Cassian en ouvrant la portière.

Paméla s'engouffra dans l'Audi noire. Les sièges en cuirs beige sentaient le neuf mais ça ne dura pas longtemps car Cassian se mit à fumer. A sa grande surprise, il s'agissait d'une cigarette électronique et donc, la fumée qu'il recrachait avait l'odeur de fruits rouges.

Généralement, elle aurait râlé car elle n'aimait pas les fumeurs qui fument à côté d'elle mais pour une fois, elle se tût.

Elle attendait le bon moment pour montrer son vrai visage, à savoir une fille insupportable. Après tout, il lui devait bien de la supporter un peu.

- On va nous déposer à un aéroport privé.

C'était la seule chose qui avait été dite durant le trajet. Pam s'était contentée d'hochait silencieusement la tête, fixant le paysage qui défilait rapidement par la fenêtre.

La voiture s'arrêta après ce qui semblait une éternité. Cassian sorti de l'habitacle sans oublier de claquer la portière au nez de Pam. Son sang bouillonnait dans ses veines mais elle souffla un bon coup, sortant de la voiture avec un grand sourire.

Devant elle, un jet noir. Elle repéra les pilotes devant le jet, discutant entre eux. Le chauffeur sorti du coffre une valise qu'il tendit à Cassian.

- Tu n'as pas amener d'affaire ? la questionna-t-il.

Elle le regarda, déconcertée.

- Tu ne m'as pas dit d'en ramener, s'expliqua-t-elle.

Il esquissa un sourire, les yeux brillants.

- Oups.

Elle se pinça les lèvres, serrant ses poings. La mission commençait bien. Avec Orlane, elle était toujours prévenue si elle devait ramener des affaires ou non. Certaines missions ne duraient même pas une journée, donc pas besoin de ramener son dressing.

Ils montèrent dans le jet et Pam s'assit sur l'un des sièges marrons. Elle croisa les jambes, regardant par le hublot, soupirant.

La dernière fois qu'elle avait prise l'avion, c'était en compagnie de sa mère. Elle eut un pincement au cœur car sa mère l'avait toujours rassurée pendant le décollage.

- On en a pour combien d'heure de vol ? demanda-t-elle en jouant avec les lacets de ses bottes.

- Douze heures à peu près.

Elle ouvrit la bouche pour lui demander où est-ce qu'ils allaient mais il lui fit signe de se taire.

- Si tu poses une question de plus, je t'envoie chez ma valise.

Elle sentie une vague de colère l'envahir et son sale caractère prit le dessus.

- Qu'est-ce qui t'as rendu si ténébreux, Sasuke ? se moqua-t-elle.

Il la fusilla du regard avant de se lever et de la trainer par le bras jusque dans la soute où se trouvait plusieurs sacs et notamment sa valise.

- Je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter une gamine, grinça-t-il des dents.

- Oh, je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter un mec mal baisé, rétorqua-t-elle du tac au tac.

Il la jeta à l'intérieur et elle s'écrasa sur le sol dur de la soute, gémissant de douleur.

- Tu restes ici.

- Va te faire foutre ! cracha-t-elle en lui montrant son doigt d'honneur.

- Je vais te le couper.

Elle lui fit une grimace pour se moquer de lui et il leva les yeux au ciel, refermant la porte derrière lui. Elle se leva pour l'ouvrit mais elle se rendit compte qu'elle était fermée.

L'enfoiré l'avait réellement envoyé avec sa valise. Elle mit ses poings sur ses hanches, touchant son palais avec sa langue pour rester raisonnable.

Elle n'avait pas ses téléphones sur elle et elle n'était vêtu que d'un pantalon et d'un t-shirt. Elle allait mourir de froid avant d'être arrivée à destination.

Heureusement, elle vit la valise de Cassian du coin de l'œil et se mit à sourire. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle trouva principalement des vêtements. Un parfum y était, Umbro action. Elle sourit, le mettant de côté pour plus tard.

Elle enfila un pull à lui et fut surprise par l'odeur de frais qu'il avait. Il est propre, pensa-t-elle.

En fouinant davantage, elle trouva une paire de ciseaux dans une trousse, avec un feutre et des stylos. Pourquoi emmenait-il ça ? Aucune idée mais elle prit les ciseaux et découpa chacun de ses vêtements.

Si elle n'avait pas de vêtement alors lui non plus. Après avoir tout déchirer et découper, elle tomba sur un carnet. Il faisait trop sombre pour qu'elle puisse lire ce qui y été inscrit mais elle déchira chaque page.

Elle étala du dentifrice partout dans sa valise, cassant son peigne et sa brosse. Avec sa brosse à dent, elle se dit que c'était une bonne idée d'entreprendre de nettoyer le sol, ce qu'elle fit.

Après avoir frotté le sol un certain temps, elle remit la brosse à dent dans sa valise.

Elle avait hâte de découvrir sa tête lorsqu'il verra l'état dans lesquels sont ses affaires. Il n'avait pas qu'à m'enfermer ici, pensa-t-elle.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant