👥️ 17

1K 36 9
                                    

TW : VIOLENCE, TORTURE

○○○○○○○

Sa tête lui faisait atrocement mal et elle peinait à se rappeler ce qui lui était arriver. Elle ouvrit lentement les yeux, découvrant qu’elle était dans le noir total. Paméla tenta de bouger ses membres mais elle ne réussit nullement.

Un long soupire lui échappa alors qu’elle essayait de comprendre ce qui lui arrivait. La mission, la cave, le gaz, Alban.

Malgré toute sa volonté, elle ne réussit pas à bouger. Ses poignets et ses chevilles semblaient attachés et chaque mouvement lui procurait une douleur irritante.

Tous ses sens étaient en alerte mais elle gardait son sang-froid, lui permettant de mieux penser et ça, malgré son mal de tête.

Au bout d’un moment, Pam entendit des bruits de pas. Ils s’arrêtèrent près d’elle avant qu’un bruit métallique ne se fasse entendre suivit d’un grincement de porte.

Elle devina à la silhouette qu’il s’agissait d’Alban, ce dernier alluma la lumière ce qui aveugla la rousse. Après s’être adaptée, elle prit connaissance de ses conditions.

Ses poignets étaient de chaque côté de sa tête, attachés à une sorte de croix. Ses chevilles étaient elles aussi attachées et lorsqu’elle tentait de bouger pour se libérer, elle grogna de douleur. Alban pouffa en la voyant si désespérée.

—    Et toi tu es une espionne ? Mon Dieu, ils n’ont pas choisi la lumière la plus éclairante.

—    Va te faire foutre, cracha-t-elle.

Il serra la mâchoire avant de s’avancer vers une petite table où était disposait plusieurs objets métalliques. Tous consistant à infliger de la douleur. Elle déglutit malgré sa gorge sèche, tentant de garder la face.

—    Qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle en suivant ses mouvements.

—    Si tu décides de me répondre, je te laisserais dans l’était actuel. En revanche, si tu décides de garder le silence, je serais obligé d’utiliser la manière forte.

Pour compléter ses paroles, il saisit un scalpel à la lame aussi brillante qu’aiguiser.

—    Comment te sens-tu ? la questionna-t-il. Ne te sens-tu pas trop seule ? Es-tu au courant que ton coéquipier à prit la fuite ?

—    Il s’est enfui pour mieux revenir ! se défendit-elle, les poings serraient.

Au fond d’elle, elle espérait qu’il revienne. Elle espérait quitter cet endroit et que Cassian soit sain et sauf. Elle était persuadée qu’il était parti pour aller chercher de l’aide au CIRDH mais elle avait bien trop peu confiance en lui pour tout miser sur le brun.

—    Tu es vraiment pathétique de penser ça. Qui t’a envoyé ici ? Et pourquoi ?

Elle se tut. Loin d’elle l’idée de trahir le CIRDH et d’avouer quelconque information.

—    Tu ne veux pas parler ?

Son bras se leva et la lame caressa sa joue avant de descendre dans son cou. Un frisson lui parcourut l’échine mais elle se refusa de laisser transparaitre ce qu’elle ressentait.

Il s’arrêta dans son cou, appuyant légèrement sur sa peau avec la pointe de la lame.

—    Je me demande de quelle couleur est ton sang. Plutôt clair ou foncé ?

—    Rose pailleté, rétorqua-t-elle en esquissant un sourire.

Les traits d’Alban se firent plus sévères et il expirant bruyamment avant de planter le scalpel dans l’abdomen de Paméla. Elle poussa un cri de souffrance, les membres tremblant alors la douleur intérieure s’accentuait de seconde en seconde.

—    Répond à mes questions ! s’époumona-t-il.

En réponse, elle lui cracha au visage le peu de salive qu’elle avait. Ça ne plu pas à Alban qui, la rage dans les yeux, saisit le scalpel qui était restait dans Pam avant de le tourner en elle.

Elle cria à en réveiller les morts, ce qui le fit sourire.

—    Penses-tu encore que quelqu’un viendra t’aider ?

—    Penses-tu encore que j’aille te révéler quoi que ce soit ?

Il recula en l’admirant, la douleur repeignant ses traits qui étaient d’habitude si éclatants.

—    Tu vas regretter de ne pas avoir parler.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant