Pam rouvrit ses paupières, une sensation de légèreté l’envahissant. Sa vision était flou, les lumières de la pièce l’aveuglant.
— Tu es réveillée !
Des bras l’entourèrent avant de la serrer et elle reconnue l’odeur de son paternel.
— Tu ne sais pas la peur que j’ai eu de te perdre, ma chérie.
Il déposa un baiser sur son front et elle remarqua que ses mains tremblaient. Elle voulue lui répondre mais elle était encore trop faible pour pouvoir parler.
— Repose-toi, ma beauté.
Il l’embrassa une dernière fois avant de quitter la pièce. Toute seule, elle put prendre connaissance de l’endroit où elle se trouvait. A sa grande surprise, après ce qu’elle venait de vivre, elle pensait qu’elle allait se retrouver en hôpital. Or, ce n’était pas le cas, puisqu’elle était dans sa chambre.
Au fond, elle préférait se retrouver dans son lit, chez soi, plutôt qu’à l’hôpital.
Son père revint quelques minutes plus tard, suivit par une infirmière qui s’occupa de Paméla. Elle lui prit sa tension, désinfectant ses plaies, prenant sa température.
— Elle devra se reposer encore un moment, annonça l’infirmière en quittant la pièce.
La porte claqua et elle resta en compagnie de son père. Il lui prit la main, la caressant délicatement avant d’y déposer un baiser.
— Tu aurais pu mourir. J’aurais pu te perdre.
Sa voix trembla mais il retenu ses larmes, ce qui provoqua un pincement dans son cœur encore fragile.
— Heureusement que Cassian était là.
A l’entente de son prénom, Pam écarquilla les yeux, le souvenir de ses derniers mots lui revinrent en mémoire.
« Ça va aller, Muse ».
Son estomac se tordit et ses pensées se bouleversèrent dans sa tête encore douloureuse. Cassian était finalement revenu pour la sauver et elle se sentait redevable maintenant. Peut-être devrait-elle l’appeler pour le remercier ?
Non, après tout, c’était sa coéquipière donc il était normal qu’il la sauve. Tout de même, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle lui devait une vie.
VOUS LISEZ
SPY AGENCY [TERMINÉ]
RomancePaméla Norton est une jeune femme ayant réussi à rejoindre le CIRDH (centre international de la recherche et documentation humaine), consistant à recueillir des informations et à pister des personnes suspectées d'être des criminels. Cependant, Pam...