TW VIOLENCE ET TORTURE
○○○○○○○○
Elle haletait, de la sueur dégoulinait sur son front alors qu’Alban riait aux éclats. La tête de la rousse semblait peser une tonne et malgré la fatigue, elle réussit à garder les yeux ouverts pour voir son sang s’écraser sur le sol en bêton de la pièce.
Il lui avait infligé toute sorte de chose, allant d’une simple coupure à une lacération du bras, lui brisant une cheville avant de la ruer de coup. Un gout métallique s’était mélangé à sa salive alors qu’elle souffrait le martyr, toujours accrochée à cette fichue croix.
— Ton camarade n’est toujours pas revenu ? s’étonna Alban.
Elle réunit toute sa force pour lever la tête et le regarder droit dans les yeux.
— Va crever en enfer, sainte merde.
Elle toussa, recrachant par la même occasion du sang. Son corps lui faisait atrocement mal mais elle se refusait de laisser paraitre sa douleur, ne voulant pas lui donner satisfaction.
— Quelle vulgaire garce tu es !
Cette fois-ci, le veille homme saisit un cutter. Il sorti lentement la lame tranchante, s’avançant à petit pas vers elle.
— Je ne vois pas en quoi te sers ta langue si tu ne réponds à aucunes de mes questions.
A bout de force, Paméla n’eut même pas la force de lutter lorsqu’il tenta de lui ouvrir la bouche. Elle se contenta de fermer les yeux, se préparant à la douleur qui allait suivre, se disant que ça ne pourra pas être pire.
— Je vais la récupérer et la garder en souvenir, ricana-t-il avant de tirer sa langue.
Par reflex, elle tenta tout de même de reculer sa tête mais elle n’y parvint pas, bloquée par cette fichue croix qui l’empêchait de faire le moindre mouvement.
Il attrapa sa langue avec une pince, l’écrasant. Elle gémit en sentant une douleur nouvelle, ses mains tremblantes alors qu’il s’apprêtait à couper son muscle.
Elle fronça les sourcils en constatant que rien ne se passait, c’était comme s’il avait été mit sur pause. Lentement il recula, laissant tomber ses outils de torture au sol.
Paméla ne comprit absolument pas son geste jusqu’à comprendre qu’il fixait quelque chose à côté d’elle, qu’elle ne pouvait pas voir. Tout un tas de question se bousculèrent dans sa tête mais se stoppèrent lorsqu’un bruit assourdissant retentit dans la pièce.
Le corps d’Alban s’écroula au sol et devant la porte se tenait son mentor, un WatchTower apache braquer sur le corps sans vie du vieil homme.
Une marre de sang se créa autour de son cadavre et Paméla se sentie soulagée de le voir mort.
Cassian se précipita vers elle, rompant les liens qui avaient fait saignés ses poignets et ses chevilles tant ça l’irritait.
Vidée de toute énergie, elle ne réussit pas à tenir debout, s’effondrant dans les bras du brun. Il la serra fermement contre lui avant de la porter et de quitter la pièce. Lorsqu’ils sortirent, des hommes du CIRDH entrèrent dans la pièce vêtu d’une combinaison blanche, de masque et de gants.
— Il y a des médecins, ils vont te soigner, la rassura Cassian en sortant.
Depuis le début, elle était dans un hangar insalubre. L’air frais lui frappa le visage lorsqu’elle sortie de cet endroit miteux. Cinq voitures noire étaient garées devant, dont une camionnette blanche dont des personnes en tenue d’infirmières en sortaient.
Une femme et un homme prirent en charge Pam qui se senti en sécurité, assez pour pouvoir fermer les yeux et se laisser aller.
Au loin, elle entendit des personnes crier les directives et devina sans peine qu’il s’agissait de Cassian.
— Ça va aller, Muse, dit-il avant qu’elle ne perde connaissance.
VOUS LISEZ
SPY AGENCY [TERMINÉ]
RomancePaméla Norton est une jeune femme ayant réussi à rejoindre le CIRDH (centre international de la recherche et documentation humaine), consistant à recueillir des informations et à pister des personnes suspectées d'être des criminels. Cependant, Pam...