— Il s’est arrêté dans un petit fast-food, leur dit Crystal.
— On va pouvoir le choper, se réjouit Cassian en fixant son reflet dans le rétroviseur.
— Malheureusement pas tout de suite. Il faut attendre qu’il soit seul. Campés devant et lorsqu’il sort, attrapés-le.
Sur ce, elle raccrocha en laissant les deux espions dans le flou. Crystal avait envoyé par mail l’adresse du fast-food à Paméla qui transmit l’information à Cassian.
Ils roulèrent encore quelques minutes, il faisait nuit noire dehors et heureusement qu’il y avait le chauffage dans la voiture.
Le brun s’arrêta à quelques mètres du fast-food avant d’éteindre les phares et de les plongés dans l’obscurité. Seuls dans l’habitacle, submergés par le silence, Paméla pouvait entendre la respiration du brun, calme et paisible. Elle zieuta discrètement, reluquant son torse monter et descendre au rythme de ses respirations lentes et profondes.
— Arrête de m’observer, je ne suis pas la cible.
Elle se sentit rougir, se raclant la gorge pour se concentrer sur la cible à l’intérieur du bâtiment. Elle tenta de le repérer, en vain. Cassian pouffa, lui tendant une paire de jumelle.
— Tu y arriveras mieux avec ça.
— Merci.
Elle les prit avant de fixer l’endroit. Noah était assis à une table, mangeant un burger tout en sirotant un soda. Le voyant agir comme si de rien n’était énerva la rousse, qui resserra sa poigne sur les jumelles.
— Il agit comme s’il n’y avait rien alors qu’il a volé le CIRDH, s’agaça-t-elle. Au fait, il a volé quoi ?
— Les plans, les dossiers des agents qui y travaillent.
Pam fixa le brun assit à la table, dégustant son menu avant de serrer les mâchoires.
— Ne sois pas énervée, on va le coincer.
Elle sentit la main de Cassian se poser sur sa cuisse et son corps se tendit. Une vague de chaleur l’envahit autant qu’une petite angoisse en sentant une main se poser à cet endroit sensible et intime de son corps.
— Cassian, soupira-t-elle. Je-
Avant qu’elle ne lui dise, il retira sa main.
— Je ne voulais pas que tu l’enlèves, avoua-t-elle timidement. Juste pas…ici.
Un long silence s’en suivit. Elle déglutit, inspirant profondément pour enlever cette sensation de stupidité qui l’envahissait. Crétine que tu es, pensa-t-elle en se pinçant les lèvres.
Son esprit était trop occupé pour remarquer que le brun se rapprochait d’elle. Lentement, tel un prédateur prêt à se jeter sur sa proie, il s’avança avant de la prendre par la nuque pour l’attirer à lui dans un geste délicat et maitrisé.
Il pressa ses lèvres contre les siennes, un besoin urgent et ardent se lisant à travers la passion qu’il mettait dans son baiser. Elle fondu immédiatement entre ses mains, gémissement en prenant de lourdes inspirations avant que leurs oreillettes ne s’activent.
— Concentrez-vous ! résonna la voix de la patronne.
Les deux s’éloignèrent aussi vite qu’ils s’étaient rapprochés, reprenant leurs jumelles avant que Cassian ne s’esclaffe.
— Où est-ce qu’il est ?
— Il a quitté le fast-food, s’agaça Crystal. Tu peux te concentrer cinq minutes et arrêter de penser avec ta bite ?
VOUS LISEZ
SPY AGENCY [TERMINÉ]
RomancePaméla Norton est une jeune femme ayant réussi à rejoindre le CIRDH (centre international de la recherche et documentation humaine), consistant à recueillir des informations et à pister des personnes suspectées d'être des criminels. Cependant, Pam...