👥️ 31

942 36 3
                                    

—    Très bien, accepta-t-il avec confiance.

Le croupier distribua les cartes et Cassian en prit connaissance. Un roi et un dix de trèfle. Paméla esquissa un sourire en zieutant les cartes, convaincue qu’ils allaient s’en sortir.

Le verdict tomba. Alekseï avait une quinte flush. Pam se sentit pâlir en voyant les cartes posées devant elle. Son regard se tourna vers Cassian, l’implorant silencieusement de ne pas la laisser seule avec lui.

Mais le brun n’en eut que faire. Il claqua ses mains l’une contre l’autre, se levant en poussant Pam vers la cible.

—    Je ne suis pas mauvais perdant, avoua-t-il en tendant sa main vers Alekseï.

Les deux hommes se serrèrent la main dans une poigne virile et forte. Pour Paméla, le temps semblait s’être mit sur pause. Néanmoins, elle se reprit vite. Elle était ici pour une mission, récupérer les informations permettant de savoir où était cachés des armes interdites.

Elle devait agir pour son pays et si elle devait se sacrifier pour sa nation, alors elle le ferait.

La rousse se leva, déambulant jusqu’à Alekseï. Ce dernier sourit diaboliquement, entourant sa taille de son bras.

—    Je sens que je vais m’amuser, ricana-t-il.

Cassian s’éloigna alors que le russe l’emmena à l’abri des regards. Ils s’isolèrent à l’étage, un endroit privé utilisé seulement par les membres VIP.

De la moquette rouge était au sol et des lumières de la même couleur éclairaient la pièce. Plusieurs personnes étaient assises à des tables, pour la plus part des hommes âgés entourés par des femmes beaucoup plus jeunes et en petite tenue.

—    Viens t’assoir.

Elle suivit Alekseï, s’asseyant en face de lui à une table ronde. Quelques rires résonnèrent et l’odeur de l’alcool la fit grimacer.

—    Qu’est-ce que vous attendez de moi ? demanda-t-elle en le fixant.

—    Qu’est-ce que je n’attends pas ? rétorqua-t-il en un sourire.

Il fit signe à un barman de ramener deux verres. Leurs boissons arrivèrent et elle constatait qu’il s’agissait de whisky. Elle n’en n’avait jamais gouté et elle avait peur parce qu’elle savait qu’elle tenait très mal l’alcool.

—    Bois, lui ordonna-t-il en apportant son verre à sa bouche.

Elle déglutit mais respira un bon coup avant de prendre une gorgée. A peine la liqueur dans sa bouche, elle voulue la recracher. Cependant, elle avala quand même, grimaçant de dégout alors que l’alcool lui brulait la gorge.

—    C’est ta première fois ? ria-t-il en voyant sa tête.

Elle fusilla du regard le blond qui ne cessait de rire aux éclats.

—    Vous n’avez jamais eu de première fois, peut-être ?

Il stoppa son rire, se rapprochant dangereusement d’elle.

—    Les premières fois ne veulent rien dire.

Il l’encouragea à boire son verre, ce qu’elle fit malgré le gout. Elle le bu cul sec et lorsqu’elle reposa son verre, une envie de vomir lui prit mais elle se ressaisit, voulant garder la face.

—    Jouons à un jeu, sourit-il. Le premier qui finit bourrer doit révéler sa véritable identité.

Sa véritable identité ? Elle resta figée quelques secondes en entendant ses mots. Alekseï avait conscience qu’elle était une espionne. Soudainement, le danger se faisait plus présent et l’adrénaline de même.

Elle sourit, faisant un signe au barman de ramener encore à boire.

—    Je tiens très bien l’alcool.

Son regard déterminé sembla plaire au blond car il lui sourit malicieusement, tendant son bras pour caresser lentement sa main.

—    J’ai hâte de découvrir qui tu es réellement.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant