👥️ 9

1.1K 47 5
                                    

Paméla était ravie de manger un petit-déjeuner typiquement français. Un café avec des croissants. Alors qu’elle mangeait tranquillement pour prendre des forces, elle remarqua que Cassian était silencieux, ne touchant même pas à son assiette.

—    Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est mon coup de genou qui t’a coupé l’appétit ?

—    Non, c’est ta tête.

Elle ravala sa haine, c’était la première et dernière fois qu’elle essayait d’être gentille avec lui. Après plusieurs minutes de silence, elle comprit qu’il fixait quelque chose derrière elle.

—    Regarde discrètement derrière toi, c’est notre couple, murmura-t-il en prenant une gorgé de jus d’orange.

Elle se retourna discrètement pour voir le couple qu’il fixait depuis un moment. Un homme ayant la vingtaine, au polo bleu et au sourire aussi blanc que de la neige était accompagné par une jeune femme blonde, à la peau bronzée, vêtue d’une jolie robe à fleur.

Elle termina son petit-déjeuner en silence, réfléchissant à un moyen pour les aborder mais Cassian interrompu ses réflexions.

—    Tiens, met-la.

Elle fixa l’alliance argenté qu’il venait de lui donner. Elle obéit pour la première fois de la journée avant de voir que la blonde se déplaçait pour aller jusqu’au comptoir.

—    Je vais payer, donne-moi l’argent.

Il fronça les sourcils mais elle lui mit la pression et il lui donna une carte bancaire, n’oubliant pas de lui donner le mot de passe.

Elle rejoint la blonde au comptoir avant de la saluer poliment.

—    Très jolie bague, complimenta Pam.

La blonde lui sourit gentiment.

—    Merci beaucoup, il faut dire que mon mari à de très bon gout.

—    Je vois ça, depuis combien de temps êtes-vous marié ?

Elle ricana avant de se redresser.

—    Nous passons notre voyage de noce ici.

—    Réellement ? Nous aussi, répliqua-t-elle d’un ton enthousiaste.

La blonde lui sourit de toutes ses dents avant de lui tendre la main.

—    Je m’appelle Julie, et vous ?

—    Paméla, et si on se tutoyais ?

Julie accepta avec joie et les deux jeunes femmes continuèrent de discuter. Le feeling passait tellement bien entre elles que leurs maris virent vérifier que tout allait bien.

—    Chéri, je te présente Paméla, dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Pierre.

Pam dégluti, elle devait se la jouer cool pour ne pas semer de doute. Elle devait agir normalement, comme si elle l’aimait, comme s’ils étaient ensemble depuis longtemps, comme s’il n’avait pas causé autant de souffrance.

—    Cassian, voici Julie, figure-toi qu’elle passe son voyage de noce ici aussi !

Cassian serra la main à Pierre, échangeant une poignée virile.

—    Que faites-vous après ? questionna Julie.

Paméla esquissa un sourire, regardant discrètement du coin de l’œil son mentor qui sentait le bourbier arriver.

—    On a prévu de faire du shopping, ce serait génial si vous vous joigniez à nous.

Le vrai couple accepta, se donnant rendez-vous dans quelques minutes car Julie devait se changer. Ils partirent dans leur chambre, laissant seul les espions.

—    Du shopping, bas voyons ! soupira Cassian en sortant sa cigarette électronique.

—    C’est toi qui voulais qu’on se rapproche d’eux, non ?

Ça l’arrangé qu’ils aillent faire du shopping, elle allait pouvoir se refaire une garde de robe intégralement prit en charge par son fameux mari.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant