👥️ 59

567 25 1
                                    

Elle avait accepté facilement, beaucoup trop facilement à son gout. Néanmoins, elle ne regretta pas d’avoir dit oui car à peine avait-elle franchit le bas de la porte qu’elle fut plaquée contre celle-ci.

Cassian écrasa ses lèvres contre les siennes dans un baiser sauvage, à croire qu’il n’attendait que ça depuis le début de la soirée.

—    Bordel, tu es si…parfaite.

Elle se sentit rougir à ses simples mots. Etrangement, tout paraissait plus sexy lorsque c’était prononcer avec sa voix grave.

Pam l’attira contre elle mais au lieu de l’embrasser, elle descendit sa tête – ses lèvres – dans son cou. Elle le sentit frémir sous elle et lorsqu’elle le mordu lentement, un grognement sourd s’échappa d’entre ses lèvres.

Sa morsure était suivie par un baiser puis elle suça sa peau pour y laisser une trace. Elle répéta l’opération plusieurs fois avant de s’écarté de lui, un sourire aux lèvres.

—    Tu ne proposes même pas à boire à tes invités ? s’étonna-t-elle faussement en accentuant son sourire diabolique.

—    Je vais te proposer quelque chose de mieux, rétorqua-t-il avant de la soulever.

Elle poussa un cri de surprise lorsqu’il la soulevant pour la mettre sur son épaule comme si elle n’était qu’un vulgaire sac à patate. Elle frappa gentiment son dos, partagé entre le rire et la peur de tomber.

—    Lâche-moi, s’écria-t-elle.

Il l’écouta et la laissa tomber. A sa grande surprise, elle atterrit sur quelque chose de mou. Son lit. Le même dans lequel elle s’était réveillée. Elle inspira un coup, humant son odeur avant de se pincer les lèvres.

—    Qu’est-ce qui t’arrive, Muse ?

Cassian se tenait debout devant elle, le regard fixait sur ses cuisses dont la jupe ne cessait de remonter. Bien évidemment, le collant qu’elle portait caché ses marques indélébiles mais elle ne put s’empêcher d’éprouver un sentiment d’aise.

Comme si, pour une fois, elle pouvait baisser toutes les barrières et se laisser aller.

—    Qu’est-ce que tu fais ? le questionna-t-elle alors que son regard descendait le long de son torse jusqu’à la bosse dans son pantalon.

—    Je t’admire.

Elle déglutit, ne lâchant pas son regard lorsqu’il s’agenouilla devant elle, les yeux remplis d’un désir qu’elle partageait elle aussi.

Lentement, ses mains lui enlevèrent ses chaussures à talon, caressant sa cheville avant de remonter jusqu’à ses genoux. Elle retint son souffle lorsqu’il arriva en-dessous de ses cuisses puis le relâcha lorsqu’elle comprit qu’il n’allait pas aller plus loin.

—    Tu ne devrais pas avoir honte de ton corps mais plutôt avoir peur. C’est un réel crime d’être aussi envoutante.

Elle avala avec difficulté sa salive et prit une grande inspiration lorsqu’il écarta lentement ses jambes.

—    Laisse-moi te gouter une nouvelle fois.

Ayant perdue l’usage de sa voix, Pam hocha timidement la tête. Elle poussa un gémissement lorsque Cassian enfuit sa tête entre ses cuisses, la léchant par-dessus le tissu de sa culotte et son collant.

Néanmoins, ils ne tardèrent pas à traverser la pièce. Son sexe mouillé sous les yeux de Cassian, Pam ne pouvait s’empêcher d’être encore plus excitée. Elle se mordit l’index pour calmer ses pulsions ardentes qui s’enflammèrent lorsque le brun la lécha.

Elle gémit, sa tête partant vers l’arrière alors qu’elle tentait de rester assise en s’appuyant sur son autre main.

Il la lécha doucement avant d’être beaucoup plus vorace, titillant son clitoris avec sa langue. Il introduit deux doigts en elle avant de faire des vas et viens qui la firent gémir davantage.

Plus rien ne comptait pour elle à part le plaisir qu’il lui donnait.

Lorsqu’elle explosa, un cri de plaisir résonna dans la pièce et son bassin ondula contre la langue du brun, ses doigts ralentissant leurs mouvements jusqu’à ce que Pam stoppe son bassin.

Il remonta sur elle, l’embrassant passionnément alors qu’elle peinait à enlever sa ceinture.

Il retira son pantalon, laissant apparaitre à l’air libre son sexe gonflé. Paméla l’empoigna, le branlant lentement tout en exerçant de légère pression avec sa main.

Le brun jura avant de se poster devant son entrée. Pam se redressa sur les coudes, leur regard se croisèrent avant que Cassian ne prenne une capote dans sa table de chevet.

Il la déroula sur son membre avant de s’enfoncer en elle lentement. Un son de plaisir retentit dans la pièce alors qu’il commençait à bouger en elle.

Pam l’attira contre elle, l’embrassant tout en roulant sur le côté pour qu’il soit allongé sur le dos. Elle se releva, le chevauchant sans jamais rompre leur contact visuel.

Les mains se Cassian se posèrent sur ses hanches, se crispant sur elle lorsque le plaisir devenait trop fort.

Ils jouirent ensemble avant que Pam ne se laisse retomber à côté de lui, essoufflée.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant