— Donc Noah était ton ancien meilleur ami ?
Cassian acquiesça, soupirant en fixant le plafond de la chambre. Nus dans le lit, après leur ébat Paméla s’était lové dans ses bras, posant sa tête sur son torse musclé.
— Visiblement, on a tous les deux étés trahit par ce qu’on pensait être nos meilleurs amis.
— C’est triste de ne plus pouvoir faire confiance.
Il émit un son pour dire qu’il était d’accord avant de soulever Pam pour la poster au-dessus de lui. Il repoussa ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, déposant un doux baiser sur ses lèvres.
— Heureusement qu’on est là l’un pour l’autre.
Elle sourit, sentant ses papillons dans son ventre se réveiller lentement.
— Ça veut dire qu’on peut se faire confiance ?
— Depuis le début, Muse.
Il l’embrassa une nouvelle fois, plus longuement et passionnément. Ses mains se frayèrent un chemin dans ses longs cheveux, les empoignant délicatement pour approfondir leur baiser.
— Tu t’améliores de plus en plus, sourit-elle avant de reprendre leur échange.
A ce moment-là, plus rien ne comptait pour elle. Elle était nichée sur un petit nuage de bonheur dont elle se refusait de descendre.
Malgré tout, un appel sur le téléphone de Cassian la força à revenir sur Terre. Il prit son téléphone avant de froncer les sourcils et de décrocher.
— Allô ? Qu’est-ce qui se passe ?
Il se redressa sur les coudes, passant une main dans ses cheveux ébouriffés.
— Quoi, maintenant ?
Il écouta attentivement ce que son interlocuteur lui dit avant de lancer un regard légèrement déçu puis de raccrocher.
— Le devoir nous appel, annonça-t-il en soupirant.
Il se leva avec dépit, ramassant leurs vêtements avant de tendre ceux de Pam sous son nez.
— Habille-toi, on doit sauver le monde.
— Je ne peux pas partir comme ça ! Je porte une jupe, s’exclama-t-elle en montrant son bas.
Il soupira, esquissant un sourire tout en feignant d’être agacé.
— Tu n’as qu’à y aller toute nue. Ce n’est pas à moi que ça va déplaire.
Comme réponse, elle lui jeta sa jupe dessus. Il pouffa en enfilant son boxer et son pantalon. Il se tourna, fouillant dans son armoire avant de lui tendre un pantalon et un t-shirt.
Elle prit les vêtements avant de les enfiler puis de sortir du lit. Cassian lui fit signe de descendre à la voiture ce qu’elle fit puisqu’elle devait changer ses chaussures. Allait en mission en talon n’était pas une très bonne idée.
En l’attendant, elle mit ses baskets, s’installant au volant de sa voiture. Le brun ouvrit la portière côté passager avant de s’engouffrer dans l’habitacle.
— On va au CIRDH, lui indiqua-t-il.
La rousse mit le contact avant de faire rugir le moteur. En quelques minutes, ils arrivèrent sur le parking. Cassian l’emmena avec lui jusqu’au bureau de Dalhya.
— Qu’est-ce qu’on fait ici ? demanda-t-elle, l’air suspicieux. Qu’est-ce qui se passe ?
Au même moment, la porte de Dalhya s’ouvrit et Crystal en sortie. Lorsqu’elle les vit, elle leur fit signe d’entrer.
Ils découvrirent Dalhya assisse à son bureau, les poings serrés et la mâchoire crispée.
— Explique, Dal, lui dit Cassian en s’approchant d’elle.
— Noah est un petit con.
— C’est que maintenant que tu le remarques ? gloussa le brun en posant sa main sur l’épaule de la boss.
Cette dernière soupira, enfuyant son visage dans la paume de sa main. Pam sentait l’ambiance lourde qui régnait dans la pièce et elle avait l’impression de suffoquer.
Qu’est-ce que Noah à fait ? se demanda-t-elle. Elle resta silencieuse, dans un coin de la pièce comme si elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle était là. Comme si elle était de trop.
— Noah à voler des documents précieux pour le CIRDH. Il faut que vous le retrouviez.
Le regard de Cassian fixa Pam, figée dans un coin de la pièce. Prise au dépourvue, elle resta statique avant de comprendre qu’il lui demandait sa permission en silence.
— Je serais ravie de vous aider dans cette tâche, finit-elle par dire.
Dalhya soupira, visiblement soulagée. Pam ne savait pas ce que Noah avait pris comme documents importants ni quand est-ce qu’il avait fait ça. Et dans quel but ?
Elle se retrouvait aux trousses d’un homme médiocre et pathétique, comme tous les autres auxquels elle avait eu à faire.
— Pour l’instant, il faut le retrouver.
— Il ne doit pas être bien loin étant donné qu’on était chez lui il y a quelques heures, pensa Cassian à voix haute.
— Vous étiez chez lui ? s’étonna la patronne. Pourquoi ?
Elle secoua la tête, faisant signe au brun de ne pas répondre.
— Nous n’avons pas le temps pour ça. J’ai mis Crystal et Orlane sur le coup pour tenter de le retrouver.
Ce dernier fit une entrée fracassante dans le bureau de Dalhya, un ordinateur portable dans les mains et essoufflé.
— Je crois que j’ai une piste, haleta-t-il en s’avançant vers le bureau de la boss.
Il lui montra son ordinateur portable et elle acquiesça, l’air soudainement pensive.
— Je vois, ce petit salopard essai de se cacher, murmura-t-elle. Cassian, Paméla, je vous prépare une voiture en express. Vous allez aller au Texas.
— Il essai de partir d’Oklahoma ? pouffa Cassian. C’est peine perdue, surtout avec nous.
Crystal les guida vers le parking où une voiture noire les attendaient. Une SSC Tuatara. Le brun eut des étoiles dans les yeux en voyant le bolide devant lui.
D’autres personnes remplissaient le coffre avec tout le nécessaire dont ils avaient besoin.
— Enfin une mission qui me plait ! s’enthousiasma-t-il en s’engouffrant dans la voiture.
— Je ne sais pas de qui je dois avoir le plus peur. Noah ou toi ?
— Je suis dans ton camps, Muse. Je l’ai toujours été.
Elle soupira en levant les yeux au ciel, dissimulant son sourire amusé et attacha sa ceinture.
A peine le clic retentit que la voiture se mit à filer vers la route avec une telle puissance que Pam fut plaquée à son siège.
— Vous m’entendez ? demanda Crystal.
Ils avaient tous deux une oreillette discrète pour entendre les informations de Crystal.
— Impeccable.
— Noah se dirige vers le Texas. Il va emprunter la route US-277 S. Il conduit une voiture rouge. Une Bentley.
— Compris cheffe, rétorqua Cassian en accélérant davantage. Autre chose ?
— Arrête d’aller aussi vite, vous devez récupérer Noah, pas vous suicider.
Crystal coupa la communication en soupirant. Le brun esquissa un sourire en fixant la route.
— Une Bentley rouge, ça ne doit pas être compliqué à repérer, avoua la rousse en scrutant les moindres voitures qu’elle voyait.
— J’ai hâte de le buter.
VOUS LISEZ
SPY AGENCY [TERMINÉ]
RomancePaméla Norton est une jeune femme ayant réussi à rejoindre le CIRDH (centre international de la recherche et documentation humaine), consistant à recueillir des informations et à pister des personnes suspectées d'être des criminels. Cependant, Pam...