👥️ 49

815 29 3
                                    

Paméla s’était empressée de se changer pour rejoindre Cassian, qui l’attendait dehors dans sa voiture.

—    Tu repars ? l’interrogea Wilson en la voyant enfiler sa paire de chaussure pour aller sur le terrain.

—    Oui, désolée de te laisser comme ça mais les ordres sont les ordres.

Il hocha la tête lentement, légèrement déçu et triste. Néanmoins, avant de partir, elle le prit dans ses bras. Il enroula précipitamment ses bras autour de sa taille et elle se sentie mal à l’aise alors, pour fuir cette situation, elle recula avant de quitter la maison.

C’est avec le sourire aux lèvres qu’elle retrouva le brun dans une vieille Clio noire.

—    Tu souris parce que tu es contente de me voir ou parce que tu es contente d’aller tuer ce fils de pute ?

—    Peut-être un peu des deux.

Elle-même fut surprise par sa réponse. Un silence s’abattu juste après et pour éviter qu’il ne dur trop longtemps, Pam se racla la gorge.

—    C’est quoi la mission, du coup ?

Cassian démarra, s’éloignant progressivement de la maison pour entrer dans la forêt.

—    Après ton départ de chez David, j’ai envoyé un rapport contenant des photos de l’endroit. Il s’avère que ce fameux David est un homme recherché par le CIRDH.

Recherché ? La rousse quitta la route quelques secondes pour fixer le conducteur dont les traits étaient très sérieux.

—    Tu veux dire que personne n’a fait le lien ? s’étonna-t-elle.

—    Il utilise un faux nom.

Tout devenait plus clair soudainement. Il utilisé un faux nom pour que le CIRDH lui fiche la paix et pour qu’il puisse entrer plus facilement dans le monde de la politique.

—    C’est quoi sa véritable identité, du coup ?

—    André Sanchez.

Cassian lui tendit maladroitement un dossier. Dedans était inscrit toute la vie d’André. Notamment le nombre grandissant de femme avec qui il avait eu des liaisons, dont certaines avaient mystérieusement disparue. Paméla tenta de retenir leur prénom mais il y en avait beaucoup trop alors elle prit la première de la liste ainsi que la dernière.

Marie Boharie et Paméla Norton.

Paméla Norton ? Ses yeux sortirent de leurs orbites lorsqu’elle lut son nom inscrit sur la fiche. Son véritable nom.

—    Eh oui, soupira le brun, les yeux toujours sur la route. Il faut croire qu’il est malin. Plus malin que toi, en tout cas.

Sa poigne se referma sur le dossier, sa peur se transformant petit à petit en colère puis en rage.

—    Je ne vais pas laisser ce fils de pute s’en sortir juste comme ça. Où est-ce que vous avez trouvé cette liste ?

—    Elle était déjà dans le dossier mais Dalhya m’a dit qu’elle avait été trouvée dans ses affaires, quelques temps avant qu’on ne t’envoi sur le terrain.

Ils savaient qu’André la voulait ? Cela faisait beaucoup pour elle, surtout qu’elle était fatiguée et les évènements de la journée de l’aider pas à garder la tête froide.

—    Dalhya savait que j’étais sur la liste ?

Cassian inspira brusquement avant d’expiré lentement, les mains contractées sur le volant.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant