👥️ 35

964 36 1
                                    

—    Noah Wilson, lut Pam en découvrant l’identité de son nouveau binôme.

Elle sentit Cassian se raidir derrière elle. Ses poings étaient serrés et la jointure de ses doigts étaient devenues blanches. Lentement, elle accrocha son regard au sien.

—    Tu le connais ?

La lueur sombre dans ses yeux répondit à sa question et ce n’était pas du tout positif. Elle se résigna à ne pas poser plus de question, ne voulant pas gérer un idiot en colère.

Pam sentait qu’il voulait lui dire quelque chose mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour parler, il la referma aussitôt. Ne pas savoir ce qu’il voulait lui dire la frustra. Voulait-il l’avertir ? Au vu de son regard noir à l’entente de son prénom, elle allait – pour l’instant – ne pas s’avancer dans quelconque relation amical avec lui avant de le connaitre réellement.

—    J’espère qu’on continuera quand même à bosser ensemble, avoua-t-elle pour détendre l’atmosphère électrique.

Ses traits s’adoucirent et il soupira un bon coup. Elle jura avoir vue une sorte de tristesse dans ses iris lorsqu’il prononça ces mots :

—    Impossible, quand on a un binôme, on le garde jusqu’à la mort.

Au fond, elle était un peu triste elle aussi. Elle était habituée aux manières du brun, à sa façon de gérer les choses et d’opérer sur le terrain. Mais elle tentait de relativiser, maintenant, elle sera libre de faire ce qu’elle veut pour ses missions. Elle n’aurait plus un mentor derrière elle pour lui crier comment faire.

—    Je vais en salle de pause, annonça-t-elle en se levant.

Elle sortit du bureau suivit par Cassian. Ce dernier se terra dans son bureau et elle se surprise à fixer son dos lorsqu’il s’éloigna d’elle. C’était peut-être la dernière fois qu’elle le verra car si elle avait un nouveau coéquipier, elle savait qu’il allait recevoir de nouvelle personne à former.

Sur le chemin en direction de la salle rose – la salle de repos – elle ne cessait de penser au regard sombre qu’avait eu le brun. Son cerveau était chamboulé par la nouveauté. Elle avait attendue pendant trois mois d’être libérée de lui et maintenant que c’était le cas, elle se sentait envahi par la nostalgie.

Leur mission, leur moment passés ensemble, tout lui revint en tête.

—    C’est toi Paméla Norton ?

Elle leva la tête en direction d’un brun, la peau mate et les yeux noisette. Il lui sourit de ses dents alignées et blanches, son t-shirt noir moulant ses muscles.

—    Noah Wilson ? demanda-t-elle en le fixant.

Il acquiesça et lui tendit la main avec un grand sourire amical. Elle lui rendit son sourire et lui serra la main.

—    J’espère qu’on s’entendra bien tous les deux.

Elle hocha la tête, contente de voir que son nouveau coéquipier n’était pas quelqu’un de nonchalant même si elle était légèrement perturbée. Elle avait l’impression de l’avoir déjà croisée quelque part mais elle ne se souvenait absolument pas d’où.

—    J’ai hâte de voir comment tu fonctionnes sur le terrain.

—    J’assure comme une pro, tu pourras demander à Bush.

A l’inverse de Cassian, Noah n’eut aucune réaction négative à l’entente du prénom de son supérieur. Il sourit même de plus belle, l’air vraiment heureux.

—    J’irais lui demander conseil si j’ai besoin d’aide avec toi.

Il lui adressa un clin d’œil avant de s’excuser et de quitter la salle rose. Elle, se posa sur l’un des canapés, s’allongeant en essayant de penser à autre chose.

Ce soir, elle allait rentrer chez elle mais avant, elle devait passer chez Cassian pour récupérer ses affaires. Elle allait aussi pouvoir lui dire aurevoir convenablement, mieux que dans son bureau.

Bush, pourquoi détestes-tu Wilson ? pensa-t-elle, ses yeux rivés sur le plafond.

SPY AGENCY [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant