Comment passé de la haine à l’amour ? Il y a près de trois mois, elle voulait le voir mort, l’étrangler encore et encore. A l’heure actuelle, les sentiments qu’elle avait enfuit en elle depuis des années commençaient à ressortir et ce n’était pas vraiment une bonne chose.
Néanmoins, elle s’était octroyé le droit de mettre ça de côté, juste pour cette nuit. Elle verra les conséquences demain et quitte à y laisser un peu d’elle, elle comptait bien en profiter.
— Quel genre d’expérience tu veux ? le questionna-t-elle en enroulant ses bras autour de sa nuque.
Il rapprocha son visage du sien, entrouvrant sa bouche. Elle pouvait sentir le tambourinement de son cœur dans son torse et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire aguicheur en entendant cela.
— Je veux tout ce que tu me proposes.
Elle sourit de plus belle en écoutant sa réponse. Bien qu’elle ait eu de nombreuses relations et expériences dans sa vie, elle n’avait encore jamais couché avec un homme vierge.
— J’ai beaucoup de chose à te faire découvrir alors…
Elle le rapprocha d’elle, son corps collé contre le sien.
— Mais commençons par les bases ce soir.
Peut-être était-elle en train de commettre la pire erreur de toute sa vie, mais l’adolescente en elle ne demandait que ça.
Lentement, elle rapprocha son visage du sien. Son cœur battait vite et sa conscience semblait avoir été éteinte et elle finit par disparaitre lorsqu’elle posa sa bouche sur la sienne.
Elle lui indiqua le rythme à suivre. Il entrouvrit la bouche et sa langue vint chercher la sienne. C’était maladroit et elle sentait qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait et étrangement, ça l’excitée davantage.
Se dire qu’elle était la première fois de quelqu’un flattait son égo.
Cassian glissa sa main sous sa robe, caressant sa peau douce et chaude. C’était un baiser doux, timide mais aussi passionné. Il remonta sa main plus haut, parcourant le bas de son corps lentement.
Elle se laissa faire, agrippant ses cheveux mais il se recula, créant un immense froid entre elle et lui.
— Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il en caressant l’intérieur de ses cuisses.
Un trou béant perfora son estomac. Ses jambes s’engourdir et elle se sentit perdre la face. Elle le repoussa brusquement. Le dos du brun heurta le mur et son visage affichait un air incompréhensif.
Elle sentait des larmes lui monter aux yeux mais elle se refusait de pleurer devant lui. Après tout, ces cicatrices immondes étaient dû à lui. Uniquement à lui.
Et je l’ai laissée me toucher, pensa-t-elle. J’ai failli coucher avec celui qui a ruiné ma vie pour toujours.
Ses cicatrices la dégoutaient mais à présent, elle se dégoutait encore plus. Elle avait complètement perdue la tête, tout ça à cause de son adolescente intérieure qui tentait de se guérir.
— Norton, ça-
— Ne me touche plus, cracha-t-elle alors qu’elle s’engouffra dans sa chambre.
Elle ferma la porte à clé, sa respiration haletante. Elle sentait son angoisse grimper au fil des secondes. Et s’il s’amusait à raconter ça partout ? Elle s’imaginait déjà les regards de ses collègues lorsqu’il répandra la rumeur. Leur dégout lorsqu’ils la regarderaient.
VOUS LISEZ
SPY AGENCY [TERMINÉ]
RomancePaméla Norton est une jeune femme ayant réussi à rejoindre le CIRDH (centre international de la recherche et documentation humaine), consistant à recueillir des informations et à pister des personnes suspectées d'être des criminels. Cependant, Pam...