Nouvelle Histoire

176 4 3
                                    

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, ça fait trèèèès longtemps...
Mais bonne nouvelle, je vous annonce le début de la publication d'un nouveau projet ! 

Voici le résumé :

Adolescent solitaire, Edris est arraché à son quotidien pour être offert à un être surpuissant. Dans un nouveau monde apathique et sanglant, au milieu des intentions floues de son possesseur, il réalisera les différences entre "démons" et humains, mais aussi les points communs, même si pas toujours les plus glorieux.

Résumé probablement temporaire, mais je dois également donner quelques avertissements :
J'ai voulu aller dans des sujets un peu délicats : pensées et tentatives suicidaires, auto-mutilation et mutilations par des tiers, représentations de morts, agressions en tous genres et autres joyeusetés.

C'est aussi une histoire qui se déroule dans un monde fictif que je développe depuis la primaire et que j'ai modifié et comblé au fil des années. J'ai envie que toutes les histoires se déroulant dans ce monde soient un peu liées les unes aux autres, mais sans jamais que la non-lecture d'une des histoires entraîne des incompréhensions dans une autre.

Des tags liés à cette histoire seront :
Dark Fantasy- Démons - Humains - BL - Esclavage - Agressions sexuelles - Mutilation - Sang - Menaces - Idées suicidaires - Amitié - Confiance

Après, c'est pas quelque chose que je cherche à rendre particulièrement gore, sombre ou autre, mais envoyez-moi un message si vous préférez des détails avant de commencer.

Je commencerai la publication certainement la semaine prochaine avec un rythme d'un chapitre hebdomadaire.

Voilà, bonnes lectures ^^

MISE À JOUR :

Premier chapitre de la nouvelle histoire, La Lumière Dans L'Ombre, publié ! Je viens de voir que ce titre a déjà été largement utilisé, mais j'ai tellement galéré à en trouver un qui me convenait à peu près que j'ai pas pris le temps de vérifier qu'il soit courant ou pas 😭. Je verrais ça plus tard, titre probablement temporaire (comme était censé l'être celui de Derrière Les Façades...)
Bref, bonne journée ^^

Derrière Les FaçadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant