Je me suis réveillé à quatre heures et demi du matin pour être sûr d'être à l'heure, il est à présent précisément six heures sept d'après mon téléphone et je pose ma valise, la plus grosse que nous avons pu trouver avec ma mère, sur les étagères à bagages qui se trouvent derrière mon siège. Le train partira dans quelques minutes en direction de la ville dans laquelle nous effectuerons un séjour scolaire jusqu'à samedi matin. Celui-ci se déroule dans un pays beaucoup plus au Nord que le nôtre et emmener les vêtements les plus chauds possibles était vivement recommandé, d'où la taille de la valise qui a d'ailleurs eu du mal à fermer.
Avec les billets qui se suivent, toute la classe, monsieur Sartel et une accompagnatrice extérieure au lycée se retrouvent répartis dans le même wagon. Je me suis rapidement installé dans l'un des "carré" tout au fond, dans le siège côté fenêtre qui m'était désigné, tandis que beaucoup sont en pleine négociation de tous les côtés et font des échanges de billets afin d'être à côté de leurs amis. Je pose mon sac de cours bordeaux, qui me servira de sac à dos durant le voyage, sur le fauteuil à ma droite puis sors mon téléphone satisfait d'avoir une tablette centrale pour moi tout seul.
Seulement à peine une heure sur les quatre de trajet que nous avons s'est écoulée. Je suis resté tranquille dans mon coin à entendre les autres s'exciter à propos de notre destination, mais je ne partage pas vraiment leur enthousiasme. J'ai même plutôt hâte que ça se termine. Il nous sera interdit de nous déplacer seul et je déteste d'avance l'idée que je serai intégré à des groupes qui ne voudront pas de moi. Ma mère m'a envoyé un message il y a quelques minutes pour me demander comment je me sentais et j'ai essayé de la rassurer ne mentionnant pas mon envie d'être resté à la maison. M'ennuyant un peu, je démarre l'application et envoie un message à trois personnes dont Wolf et Nagai. Ce dernier est probablement en train de se préparer pour aller en cours.
À : Anon28 :
"J'ai le droit à un aperçu de ton érection matinale ? :) "Je m'amuse tout seul imaginant la réaction qu'il pourrait avoir voyant ça. Justement, sa réponse arrive au bout d'à peine une dizaine de secondes.
De : Anon28 :
"Bonjour à toi aussi oui merci je vais bien et toi ?"Il ajoute des émoticônes désespérées.
De : Anon28
"C'est bien aujourd'hui que tu pars pour ton voyage scolaire ? "Je lui en avais parlé. Je confirme et poursuis la conversation évoquant que j'ai hâte qu'il se termine. Il ne me demande pas les raisons de mon absence d'enthousiasme et espère simplement de bonnes surprises pour moi.
À : Anon28 :
"Bof. Je préfère pas en espérer"Il n'en dit pas plus et s'excuse me prévenant qu'il ne va plus pouvoir répondre pendant un moment. Je ne lui en tiens aucunement rigueur puis quitte l'application puisqu'aucun des deux autres ne m'a renvoyé quoique ce soit pour le moment. Je sors mes écouteurs de la poche de ma veste, les branches, choisis une musique et lance ma playlist à partir de cette chanson. Je monte le son, mais n'entends pratiquement rien. Je continue d'augmenter le volume ne trouvant pas ça normal.
"T'as encore mal branché tes écouteurs." Me surprend une voix.
Je manque de sursauter et me tourne vers le binoclard. Je rectifie donc le branchement, coupant la musique pour ne pas me détruire les tympans comme la dernière fois.
"Attends, tu peux laisser s'il te plaît ?
- Pourquoi ?
- J'aime bien." Donne t-il comme seule réponse s'installant face à moi sur la banquette de fond de wagon.
VOUS LISEZ
Derrière Les Façades
RomanceTheoden, lycéen insouciant, inébranlable en apparence et qui ne cache pas son attirance pour les garçons, reçoit un jour un message d'un anonyme en plein doute sur sa sexualité. Acceptant de tenter de l'aider, il ne se doutera pas que la relation ch...