Sir Kinsley nous entraina dans une salle à proximité, nous évitant d'avoir une discussion privée en public. Je gardai ma main posée au creux du Blake pour lui rappeler que j'étais toujours là.— Je sais que ce n'est pas le moment mais nous avons des nouvelles d'Asani, confia Sir Kinsley.
Blake acquiesça et je me retins de froncer les sourcils. C'était impossible. Asani était toujours logée dans mes quartiers. Peter m'avait appelé plus tôt dans la journée pour m'informer qu'elle avait à nouveau confié des informations utiles.
Asani n'avait pas intérêt à s'être échappée et mes alliés n'avaient pas intérêt à l'avoir laissée sortir.
Sinon, nous risquions de perdre quelques personnes ce soir.
Un bain de sang n'était pas dans mon programme de la soirée mais je pouvais bien trouver un temps pour celui-ci.
— Des confirmations nous ont délivrées. Nous la trouverons bientôt et nous nous occuperons de sa sécurité.
Blake ne dit pas un mot, perdue dans ses pensées. Je remerciai Sir Kinsley à sa place et la laissai reprendre ses esprits sans l'interpeller.
Je m'appuyai contre le mur, l'observant discrètement. Elle ne pleurait pas mais ne sautait pas de joie non plus.
— Clay m'a dit que mon père s'était fait arrêter ce matin, avoua-t-elle alors en s'asseyant sur le sol.
Je m'installai à côté d'elle et attendis qu'elle poursuive.
— Apparemment, il est allé chez les dissidents en leur demandant de relâcher ma sœur. La police l'a trouvé en pleine altercation. C'était plutôt violent.
Elle posa sa tête contre le mur en soupirant.
— Je hais ceux qui l'ont kidnappée. Ce sont des monstres.
Oh Blake.
Si tu savais que le vrai monstre se trouve à côté de toi.
J'avais envie de m'en vouloir sauf que je n'y parvenais pas. Je tenais à elle mais mes priorités étaient différentes. Je l'appréciais pourtant sincèrement. Je restai à côté d'elle, conscient que n'importe qui méritait plus cette place que moi.
J'avais envie de l'avoir. J'avais envie de contrôler le monde. J'avais envie de m'abandonner dans ses bras. J'avais envie de tenir ce pays dans le creux de ma main.
Je faisais des choix terribles mais Azer était l'œuvre de ma vie. Blake était l'impasse dans laquelle je me trouvais depuis quelques mois.
J'étais cruel de ne rien lui dire. Elle ne me pardonnerait jamais. Je savais seulement qu'elle serait en colère. Plus contre elle-même que contre moi. Elle s'était faite avoir si facilement.
Il n'y avait aucune possibilité qui me permettait de tout avoir alors ma seule option était le mensonge. Mentir jusqu'à ce que ça ne suffise plus.
Je vis ses larmes arriver avant même qu'elle ne les sente glisser sur ses joues.
— Je suis là, murmurai-je en la prenant dans mes bras.
Je suis désolé.
— Je ne te lâcherai pas.
Je t'abandonnerai si cela me permettait de gagner.
Je croisai son regard et j'essuyai ses joues, posant mes lèvres sur son front. Je ne l'embrassai pas, sinon j'aurais définitivement franchi une limite.
VOUS LISEZ
DEAD END | 1 & 2
RomanceDeux serpents, une rose et des ronces. Le symbole d'un pays où règne la terreur et où la surpopulation est le problème principal selon le gouvernement. La Dead End régule le nombre d'habitants d'Atropos et de ses six provinces. Elle fait s'affronte...