— Donc tu es en train de me dire que vous vous êtes embrassés cinquante fois et que je n'étais même pas au courant ?— Pas exactement cinquante fois. Mais quelques fois, oui.
— Blake ! Tu as réussi à faire rire ce type ! Et on dirait que vous êtes deux gosses qui découvrez l'amour, c'est trop mignon ! s'exclama Zyanya en sautant littéralement sur son lit.
Je secouai la tête en riant. Zyanya réagissait toujours fort et passionnément.
— Je suis sérieuse. Si tu me dis que tu ne ressens rien pour lui, je ne te croirais pas. Comment est-ce que tu as osé me cacher tout ça ?
— Je n'étais pas sûre qu'on était vraiment...ensemble.
Elle leva les yeux au ciel avant de me frapper avec son oreiller.
— Réveille-toi, il t'adore. Ça crève les yeux !
Je ne pus m'empêcher de sourire. Son avis était précieux, et il me montrait aussi que je n'avais pas mal interprété les signes que Turner m'envoyait.
Après la visite surprise de ma sœur, j'étais allée dans la chambre de Zyanya afin de parler d'autre chose et j'avais fini par lui avouer quasiment tout. Elle avait adoré les moments où Turner et moi étions en désaccord. Selon elle, la tension n'avait pas arrêté de monter jusqu'au moment où elle avait explosé.
Je m'étais légèrement moquée et elle avait assuré qu'elle savait de quoi elle parlait.
— Et donc, tu l'aimes ?
J'ouvris la bouche mais ne dis rien. Un sourire fendit ses lèvres face à mon silence.
— Je le savais. Il y a de l'amour dans l'air.
— Je n'aurais pas dit ça.
— Alors pourquoi est-ce que tu réagis comme si tu étais amoureuse ? rétorqua Zyanya en levant un sourcil.
Je balayai de la main ses accusations, qui étaient tout de même plutôt réelles. Elle rit à nouveau et j'eus une pensée pour ma sœur.
J'espérais qu'elle avait réussi à sortir sans soucis.
Même si j'aurais aimé que ce soit elle qui m'interroge sur ma relation avec Turner, j'étais heureuse de partager ce moment avec Zyanya. Je n'aurais jamais pensé qu'on serait aussi proches.
Nous continuâmes de discuter mais mes pensées divergeaient sans cesse sur les informations que Asani m'avait confiées. J'avais besoin de les partager avec quelqu'un.
Quand Zyanya finit par s'endormir, je la laissai tranquille et sortis de sa chambre. Je retournai dans la mienne, la tête pleine. Entre la venue de ma sœur et la dernière discussion que je venais d'avoir, j'étais épuisée.
J'entendis Clay dans la pièce d'à côté et j'hésitai un moment avant de me décider. Si je ne parlais pas de ce que je savais sur les dissidents et l'autre groupe qui les concurrençait, je devrais me taire à jamais.
Il méritait bien de savoir que son ex-femme n'était pas devenue une meurtrière.
Je toquai à sa porte et il l'entrouvrit.
— Je dérange ?
Clay me regarda un instant puis ouvrit entièrement la porte et me laissa entrer. Il paraissait en forme pour quelqu'un qui courait partout depuis des semaines.
Il portait un débardeur et un jogging.
Sa chambre était parfaitement rangée, tous ses vêtements étaient empilés et je remarquai la présence d'un haltère ainsi que d'un banc de musculation. Je l'avais probablement dérangé en pleine séance de sport.
VOUS LISEZ
DEAD END | 1 & 2
RomanceDeux serpents, une rose et des ronces. Le symbole d'un pays où règne la terreur et où la surpopulation est le problème principal selon le gouvernement. La Dead End régule le nombre d'habitants d'Atropos et de ses six provinces. Elle fait s'affronte...