A N N E X E S

95 3 0
                                    




Je me suis dit que ça serait plus pratique de réunir toutes les informations sur l'univers d'Atropos afin que ce soit plus compréhensible !

Les six provinces d'Atropos :

— Vengeful, province 6 :

Dirigée par la Baronne Nemesis.

Comptabilise 4 millions d'habitants.

Les gens pauvres et les malfrats naissent/se retrouvent là-bas.

— Wishful, province 5 :

Dirigée par le Baron Kit.

Comptabilise 2 millions d'habitants.

Un rare point d'utopie où l'optimiste devrait être banni.

— Harmful, province 4 :

Dirigée par la Duchesse Aurora.

Comptabilise 2 millions d'habitants.

La liberté y rime avec violence et souffrance.

— Dreadful, province 3 :

Dirigée par le Duc Colton.

Comptabilise 1.5 millions d'habitants.

Des guerriers nés sans sentiments ni peurs.

— Baneful, province 2 :

Dirigée par Lady Desdemona.

Comptabilise environ 490 000 habitants.

Les êtres les plus cultivés, fiers, et froids du pays.

— Fateful, province 1 :

Dirigée par Lady Vega.

Comptabilise moins de 10 000 habitants.

Les plus riches et les plus privilégies de tous.

Le Central Circle et ses métiers :

Dirigé par Sir Kinsley (par conséquent, cela fait de lui le maître d'Atropos).

— Gardes Royaux :

Protègent le Dirigeant Suprême et les autres membres de la capitale, se doivent d'obéir à tous les ordres.

— Formateurs :

S'occupent des candidats de la Dead End, ont parfois des missions à l'extérieur de la capitale et ont autorité sur les Gardes Royaux.

— Créateurs :

Créent les Dead End et utilisent leurs connaissances pour améliorer le monde, ont autorité sur les Gardes Royaux et sur les Formateurs.

La Dead End et son histoire :

Une centaine d'années avant la création d'Atropos, le monde était en pleine cinquième guerre mondiale. Un groupe parvint à apporter la paix. Ils réunirent les habitants restants sur le seul continent encore habitable et ils créèrent un nouveau pays.

Malheureusement, les réserves de nourriture n'étaient pas suffisantes et la surface du pays était trop petite pour tous les êtres humains encore en vie. Les ancêtres des six Dirigeants ainsi que l'ancêtre du Dirigeant Suprême parvinrent à trouver un accord.

Ils mirent en place la Dead End afin que le problème de surpopulation soit réglé. C'est ainsi que l'événement est né.

-----

Sincerely yours, Naomi :)

Instagram : naomijaylabarnes

DEAD END | 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant