T O M E 2 | Chapitre 1 : Je vais finir par te briser le cœur.

100 4 0
                                    




Et si c'était une erreur ?

Et si tout ce que je venais de faire était en fait une grosse erreur ? Et si je regrettais tout dès demain matin ? Ou peut-être que c'était la meilleure décision que j'avais jamais prise ? Quelqu'un devait bien le savoir.

Je me demandais si le plafond n'était pas en train de tourner ou si je n'étais pas encore en train de cauchemarder. Peut-être que c'était le cas. Ou peut-être que j'étais simplement dans ma chambre chez mes parents loin de ce monde-là.

Peut-être que nous étions déjà demain matin. Peut-être que la nuit ne faisait que commencer.

J'entendais le souffle régulier de mon voisin dans la chambre d'à côté. Je ne savais pas qui il était, j'étais arrivée si tard que je n'avais fait la connaissance de personne.

J'étais déjà celle qui posait problème à leurs yeux. Comme d'habitude. Peut-être que j'aimais être au centre de l'attention.

Peut-être que mes questions sans réponse commençaient à m'énerver. Peut-être que je ferais mieux de dormir plutôt que de rêver.

Mes yeux étaient déjà clos mais mes pensées continuaient de voler à toute vitesse dans ma tête. J'avais à peine le temps de les attraper et de les lire.

Je n'étais pas sur un petit nuage parce que j'avais embrassé le garçon qui me plaisait, j'étais tombée tout au fond du puit de l'angoisse. Je voyais les ombres de tout le monde passer au-dessus de moi tandis que j'étais si effrayée que je restais au fond.

Je rouvris les yeux. Il n'y avait pas de lumière, je n'avais aucun moyen d'en avoir. Je m'assis par terre dans le noir et soupirai.

Je ne comptais pas pleurer, seulement réfléchir un peu. Comme pendant les trois dernières heures, ou les dix dernières ou encore les cinq dernières minutes.

Le temps ne tournait pas rond ici, je le savais. Il tournait encore moins rond dans ma tête. Il passait parfois extrêmement vite pour ensuite s'arrêter brutalement.

Je vins alors à la conclusion que j'étais juste folle et avec des problèmes cardiaques. Mon cœur s'emballait pour aucune raison, je le sentais presque bondir parfois.

Je posai ma tête contre le mur et attendis. J'attendis jusqu'à ce que le silence remplace le brouhaha de mes pensées.

Je fermai les yeux à nouveau et un murmure interrompit ma tentative de sommeil.

Je vais finir par te briser le cœur.

La voix de Turner résonna en moi. Ce n'était pas un rêve mais bel et bien un souvenir. Il datait de si peu de temps qu'il n'avait pas l'air réel.

Pourtant, il me l'avait dit. Il m'avait laissé savoir qu'il n'était pas le garçon que les filles voulaient pour une vie.

Tu peux toujours essayer.

J'avais répondu sur le ton de la plaisanterie en sachant qu'au fond, je ne rigolais pas. Il n'avait aucune chance de m'atteindre, car, pour le moment, je ne connaissais rien de lui.

Et lui presque tout de moi.

***

Blake ! Bon sang, réveille-toi !

Je sursautai en me réveillant et crus rêver quand je vis Clay en face de moi, déjà habillé avec l'uniforme que nous avions reçu hier.

Dix minutes avant le petit-déjeuner, m'informa-t-il en me jetant au visage ma tenue.

Je me levai aussitôt et lui quitta ma chambre sans rien ajouter. C'était donc lui qui dormait juste à côté de moi et avec qui je devais partager ma salle de bain.

DEAD END | 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant