Chapitre 32 : Si je t'embrasse maintenant, tu arrêteras de parler ?

109 4 1
                                    



Je sortis de la salle la tête haute en essayant de mettre de côté ce que je venais de faire. Cependant, je n'arrêtais pas de repenser à Turner s'approchant de moi pour presque me souffler son prénom.

Je n'ai pas écrit le nom de mon père. Je n'ai pas écrit le nom de mon père.

Tout s'est bien passé ? me demanda ma mère une fois que je les eus rejoints.

Je levai un sourcil, sans comprendre.

Tu es restée un moment là-dedans alors on s'est demandés si tu n'avais pas des ennuis, m'expliqua brièvement Asani.

J'acquiesçai avant de démentir. Je ne pouvais pas leur dire ce qu'il s'était réellement passé. Mon père me jeta un regard puis m'interrogea sur la suite des événements d'un ton presque respectueux.

Je me retins de l'envoyer bouler et lui répondis le plus gentiment possible. Ma mère voulut continuer la conversation ce qui se trouva être difficile. Mes pensées dérivaient tout le temps vers Turner.

Pendant un moment j'observais les autres gagnants entrer dans la salle et en ressortir. Je n'arrêtais pas de me demander s'il faisait la même chose à d'autres filles. Ou si je n'avais pas juste inventé cette pseudo tension qu'il y avait entre nous.

Je me repris quand je présentais Zyanya à ma famille ce qui me permit d'oublier les idées absurdes qui traversaient ma tête.

Mesdames et messieurs, Sir Kinsley souhaite vous faire parvenir un message ! lança un Garde suffisamment fort pour que toute la salle l'écoute.

Turner rentra à cet instant précis et ses yeux ne mirent que quelques secondes à me trouver. Une fois qu'il m'eut regardé avec insistance, je détournai le regard.

S'il voulait jouer, je crois qu'il n'était pas prêt à m'affronter. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

Pour se faire pardonner de la désastreuse cérémonie de présentation, il vous invite tous à assister à un bal en l'honneur des gagnants ! Vous avez la chance de pouvoir vous servir dans la boutique du Central Circle, tous les vêtements devront être rendus avant demain !

Cette nouvelle changea l'ambiance d'un coup. J'en vis plus d'un sauter sur place, l'air excité. Zyanya et moi rigolèrent ce que mon père ne parut pas apprécier. J'oubliais que j'étais maintenant considérée comme une adulte, surtout à ses yeux.

Il était un peu trop conservateur et obsédé par ce passage à la majorité. C'était dérangeant de l'entendre autant en parler comme si c'était le moment le plus important d'une vie.

Vous avez à votre disposition des vestiaires !

Dès que j'en eus l'occasion, j'emmenai ma sœur loin de nos parents. Nous nous noyâmes dans la foule qui suivait avec attention les Gardes.

Un bal était ridicule, surtout après ce qu'il s'était passé pendant la cérémonie. Mais c'était sans doute le dernier moment que j'allais passer avec Zyanya et où j'allais m'amuser.

Je soupçonnai le gouvernement de vouloir effacer la trace du passage des dissidents. J'étais donc presque sûre que des caméras seraient présentes lors du bal.

Au lieu de me diriger vers la boutique comme tous les autres, je me rendis directement dans les vestiaires sans prêter attention aux protestations de Zyanya qui tenait à porter une robe. Je ne fus donc suivi que par ma sœur.

Blake, m'appela-t-elle doucement alors que je m'asseyais sur le sol.

Je ne les sentis même pas couler mais je les vis atterrir sur mon t-shirt.

DEAD END | 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant