Un bruit provenant du ciel me rappela à la réalité. J'étais en train d'embrasser Ciaran. Je me détachai de lui et levai la tête.Il m'imita, probablement car il avait lui aussi entendu ce bruit étrange.
J'écarquillai les yeux quand je remarquai la présence de cinq avions. Les avions ne volaient plus à Atropos mais ils venaient de plus loin. D'autres encore se rapprochèrent de notre pays. Ils survolaient la frontière et une fois arrivés au-dessus des incendies, ils lâchèrent de l'eau.
Ce n'étaient pas de simples avions, c'étaient des bombardiers d'eaux.
Ils arrêtaient le désastre.
Ciaran regardait la scène sans comprendre tandis que les avions se multiplièrent. Je ne comprenais pas comment c'était possible. Nous étions censés être les derniers êtres humains sur Terre.
On venait nous aider sans même que nous ne soyons au courant de l'existence de d'autres potentielles nations.
Je souris malgré le choc que cela provoquait en moi.
Tout n'était pas fini.
C'était peut-être même seulement le début.
----
Bon, nous y voilà. :,)
C'est officiellement la fin de Dead End. L'histoire de Blake et Ciaran se termine mais je compte probablement revenir dans cet univers. J'ai quelques idées mais rien de concret (ça ne sera pas pour bientôt).
En attendant, ne vous inquiétez pas pour Blake, Clay, Asani, etc, ils vont tous bien et leur pays ne va pas partir en fumée. 🤟🏼
J'avais cette fin en tête depuis le début (relisez le prologue lol ;)) et je suis super contente d'avoir été jusqu'au bout. Cette histoire est loin d'être parfaite (vu le nombre de fois où je l'ai abandonnée pour revenir 2 mois après) mais j'ai adoré l'écrire et développer un monde comme celui-ci. Si je venais à faire une réécriture, je sais que je changerais beaucoup le plot...
J'ai aussi adoré écrire des personnages complexes et parfois complètement fous (je te vise Ciaran).
Et j'ai surtout adoré avoir des lecteurs qui continuent de lire même quand moi j'abandonne l'écriture. Merci infiniment pour votre patience !!! 🤍
J'ai une nouvelle histoire qui va commencer d'ici quelques jours, c'est une romance psychologique avec un univers assez sombre (promis le protagoniste masculin est mieux cette fois). Bref, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner à mon compte !
Merci encore une fois !
Sincerely yours, Naomi :)
Instagram : naomijaylabarnes
VOUS LISEZ
DEAD END | 1 & 2
RomanceDeux serpents, une rose et des ronces. Le symbole d'un pays où règne la terreur et où la surpopulation est le problème principal selon le gouvernement. La Dead End régule le nombre d'habitants d'Atropos et de ses six provinces. Elle fait s'affronte...