T O M E 2 | T R I G G E R W A R N I N G S

63 3 0
                                    




Coucou !

Avant de débuter le second tome de Dead End, je tenais à faire un rappel des trigger warnings ainsi que d'en ajouter quelques-uns.

L'univers de Dead End est un univers dystopique et je ne cherche en aucun cas à rendre agréable la vie dans un tel endroit, surtout avec le nombre incalculable de contraintes qui y est attaché.

La violence est un trait important de mon histoire afin de montrer l'évolution (négative) de certains personnages. En aucun cas je ne tolère ou trouve cela normal d'utiliser la violence (physique ou émotionnelle) pour s'en prendre à quelqu'un.

Il y aura donc des scènes de violence physique et émotionnelle.

La mort et le deuil seront également des thèmes abordés.

J'aborderai les idées noires ainsi que des symptômes de la dépression (si vous avez besoin d'aide, des numéros d'écoute gratuits existent, prenez soin de vous, vous êtes aimé(e) et n'êtes pas seul(e) <3).

La relation dépeinte entre les deux protagonistes est/sera toxique. Il y aura des moments « mignons » et « agréables » que vous avez entièrement le droit d'apprécier, cependant je ne vous conseille pas de chercher quelque chose de similaire dans la vraie vie.

Vous êtes toutes et tous trop précieux, n'oubliez jamais ça !

Sur ce, bon retour dans l'univers de Dead End.

Restez concentré(e), les secrets et les trahisons ne sont jamais très loin...

-----

Sincerely yours, Naomi :)

Instagram : naomijaylabarnes

DEAD END | 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant