TW : Ce chapitre contient des mentions d'attouchements. Si vous êtes sensible à ce sujet, je vous déconseille de lire ce chapitre. Prenez soin de vous <3
Deux semaines s'étaient presque écoulées. Je n'avais pas été capable de faire un choix pendant la première semaine et j'avais passé la deuxième à me préparer à annoncer mon départ à mes parents.
Un départ dont je n'étais même pas certaine. Je n'étais pas encore allée chez le Duc Colton lui demander de m'inscrire au programme des Formateurs, de peur qu'il ne me reconnaisse et décide de finir ce qu'il avait commencé la dernière fois que l'on s'était vus.
Je rêvais pratiquement chaque nuit de la Dead End. Des cauchemars où l'on cherchait à me tuer, on me traînait par terre avant de me projeter violemment contre des murs qui finissaient tâchés de mon sang.
Chaque nuit presque, je voyais le visage de celui que j'avais tué qui revenait me hanter. Un corps à peine en vie qui me suivait dans mon sommeil.
Mais celui le plus récurrent n'était pas le pire de tous, c'était d'ailleurs un rêve, pas un cauchemar. Un seul homme s'y trouvait.
Turner.
Je rêvais en boucle de ses lèvres qui se pressaient contre les miennes et de ce qui aurait pu arriver si je ne l'avais repoussé brutalement pour m'enfuir.
Ce matin, je me levai après une courte nuit, ponctuée d'horribles images de la Dead End.
J'avais pris ma décision quant à l'école des Formateurs et j'allais avoir besoin de ma sœur pour m'aider avec ça. Je ne l'avais pas revu depuis le soir de la cérémonie. Elle était apparemment très occupée avec son nouveau travail.
Ma mère ne m'en avait pas dit plus que ça. Je n'avais pas osé demander par rapport à Clay, certaine que mes parents n'en sauraient pas plus que moi.
Je n'avais pas quitté la maison depuis ces deux semaines. Je n'avais même pas mis un pied dans la rue. Mon père ne me faisait plus aucun commentaire, bien que la première journée il m'ait presque jetée dehors.
Mes parents s'étaient disputés violemment et il avait arrêté, ma mère ayant eut le dernier mot.
Je sortis de ma chambre et la première chose que j'entendis en bas était la voix de ma sœur. Je me précipitai dans les escaliers et faillis rater une marche. Je courus presque dans la cuisine et quand j'arrivai, je remarquai l'air grave sur son visage.
— Tout va bien ? demandai-je.
Ma mère se tourna vers moi sans rien dire et Asani soupira.
— Clay retourne à la capitale, il va refaire sa formation, m'annonça-t-elle.
Je ne fus pas sûre de comprendre en quoi c'était une mauvaise nouvelle mais je posai une main sur son épaule en tentant de la réconforter.
— En parlant de la capitale...
Asani et ma mère n'eurent pas besoin que je finisse ma phrase pour comprendre ce dont j'allais parler.
— Tu es sûre de ce que tu veux, Blake ? Peut-être que tu ne devrais pas, fit ma mère, peu enchantée.
— Je le veux vraiment, la coupai-je d'un ton sec qui ne me ressemblait pas.
Asani ne dit rien mais je savais déjà ce qu'elle pensait.
Sa petite sœur l'abandonne pour partir loin de la maison.
— Il y aura Clay avec moi et je connais des gens là-bas.
Je connais une personne.
VOUS LISEZ
DEAD END | 1 & 2
RomansDeux serpents, une rose et des ronces. Le symbole d'un pays où règne la terreur et où la surpopulation est le problème principal selon le gouvernement. La Dead End régule le nombre d'habitants d'Atropos et de ses six provinces. Elle fait s'affronte...