En une semaine, j'avais déjà pris l'habitude de faire une ronde pour vérifier que tous les employés de la capitale travaillaient comme il le fallait.Chaque matin, après mon réveil et une séance de sport dans la salle qui se trouvait attelée à mon nouvel appartement, j'allais voir les Formateurs et les Créateurs et les surveiller.
Peter s'occupait davantage des Gardes et des scientifiques.
L'ancien appartement de Sir Kinsley, maintenant le mien, s'étendait sur plusieurs centaines de mètres carrés et était bien plus luxueux et grandiose que celui que j'avais auparavant. J'avais de la place pour stocker toutes mes affaires.
J'avais donné l'autorisation à Blake de s'y réfugier, chose qu'elle n'avait jamais faite durant la semaine passée. Elle préférait prétendre que je n'existais pas, surtout quand je débarquais dans sa salle d'entrainement alors qu'elle était avec ses amis.
Sa sœur avait disparu du Central Circle quelques heures après sa libération et Blake n'avait pas dû apprécier. Encore une fois, Asani l'abandonnait.
Clay était toujours derrière les barreaux car j'attendais qu'elle vienne me chercher pour me supplier de le laisser partir aussi ou au moins le laisser reprendre son travail. Ce n'était pas malin de ma part mais c'était tout ce que j'avais trouvé.
Des échos m'étaient parvenus et je savais qu'on lui demandait constamment ce que ça faisait d'être dans une relation avec l'un des deux dirigeant suprêmes.
Je venais de terminer ma ronde matinale et Brandon me suivait en m'indiquant les tâches principales de ma journée. Nous passâmes devant les dortoirs des Formateurs et je m'autorisai à un bref regard à la chambre de Blake.
En ce moment, ils se préparaient tous à une potentielle future Dead End que j'hésitais encore à mettre en place prochainement.
— Est-ce que tu as lancé la sélection pour notre nouvelle armée ? demandai-je à Brandon alors que nous continuâmes à avancer dans les dédales de couloirs du Central Circle.
— Oui, Monsieur. Nous ouvrons les candidatures dès cet après-midi.
J'avais pour projet d'assembler les forces d'Azer et celles de citoyens pour bâtir une armée implacable qui pourrait renverser les dissidents s'il le fallait. Je voulais aussi cette armée pour des plans plus sombres.
— Monsieur, le Duc Colton vient de vous accuser d'être un imposteur et de ne pouvoir prétendre être meilleur que votre prédécesseur, m'informa-t-il en me tendant une tablette avec une vidéo de ce moment.
Je la saisis aussitôt et vis le Duc sur la place principale de Dreadful en train de vociférer des propos sans le moindre sens à mon sujet. Je lui avais retiré l'accès à ses comptes bancaires hier et il avait visiblement eu du mal à l'accepter.
Je ne pouvais pas laisser ça passer.
— Prépare une équipe et dis aux Gardes là-bas de le garder près d'eux en attendant mon arrivée.
Brandon s'exécuta aussitôt.
C'était l'occasion de passer ma frustration sur quelqu'un qui le méritait.
Je me rendis dans mon appartement pour me préparer. Il était composé de quatre chambres dont trois que j'avais transformé en salle d'armement, de sport et une autre que j'avais préparé pour Blake si elle venait et ne souhaitait pas dormir avec moi.
Toutes les pièces étaient immenses. Le salon comportait un canapé blanc et de nombreux tableaux sur les murs. La cuisine était d'ailleurs ouverte sur le salon. Il n'y avait pas de table à manger, seulement un grand espace que personne n'avait su combler.
VOUS LISEZ
DEAD END | 1 & 2
RomanceDeux serpents, une rose et des ronces. Le symbole d'un pays où règne la terreur et où la surpopulation est le problème principal selon le gouvernement. La Dead End régule le nombre d'habitants d'Atropos et de ses six provinces. Elle fait s'affronte...