💢 N/A 💢

19 7 2
                                    

Bien le bonjour / bien le bonsoir !

Vous l'aurez peut-être remarqué, Just Love Me est une histoire désormais terminée.

Rémy et Florian ont vécu une 17e année intense et il est temps qu'ils se reposent.
Je les ai parfois fait souffrir, c'est vrai, surtout Rémy.
Parce que Rémy est - peut-être que ça se voyait - mon personnage préféré.

Je pense qu'il a su rester foncièrement bon à chaque fois, à chaque épreuve.
C'est le genre de personne que j'aurai voulu connaître, même en temps qu'ami ou simple connaissance.

Je ne savais même pas que j'étais encore capable d'écrire plus d'une cinquantaine de chapitres sans abandonner.

Mais c'est de Just Love Me et de Rémy dont je veux vous parler, et j'ai une bonne nouvelle à partager !

Vous avez lu les aventures du couple alors qu'ils avaient 17 ans.

Je vous propose une suite, nommée "Love, Rémy", qui sortira sur Wattpad lorsque j'aurais écrit au moins 80% de l'histoire. Cela veut dire pas tout de suite.
L'idée est que vous suivez leurs aventures 3 ans plus tard, alors qu'ils ont 20 ans. Je ne vous en dit pas plus, mais je pense que l'histoire sera plus mâture, plus dark parfois.

Vingt ans c'est beau non ?

Par contre, l'histoire sortira comme une "totale nouvelle histoire" et non comme un tome 2 afin que ceux qui n'ont pas lu Just Love Me puisse lire Love, Rémy sans problème.

Donc je vous dis merci, merci de m'avoir accompagné durant cette histoire, de m'avoir lu ! Je n'y croyais pas du tout en réalité en revenant sur Wattpad après autant de temps sans y mettre les pieds ! Je n'avais même plus l'application...

Je vais continuer à corriger et publier La Diabolique Invitation puis je m'en irai le temps qu'il faudra pour cette nouvelle histoire pas si nouvelle que ça.

Ps : j'ai décidé de ne pas mettre d'épilogue afin - justement - de ne rien dévoiler de la suite 😘

Bisous et encore merci ! ❤️

BlackOutM.

Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant