Chapitre 88 /!\

196 39 67
                                    

« Le général : Non, mon adorée, il n'existe aucune limite à l'amour, pas plus qu'il n'existe de limites à un territoire. Il ne s'agit que d'inventions délirantes du genre humain. »

– Moon Sungpio, La dame de la lune.


Jimin déglutit ; Yoongi lui plaisait à un point tel qu'il ne saurait le qualifier. Tant sur le plan physique qu'émotionnel, il aimait tout de lui. Le regarder s'abandonner au gouffre de la luxure le fascinait. Il glissa donc les deux mains sous l'élastique de son pantalon tandis que Yoongi écartait un peu les jambes pour trouver une position plus convenable.

Le Phénix poussa un gémissement sonore lorsque son compagnon lui effleura les fesses, en caressa la peau trop sensible, et traça de ses deux index la limite entre elles et ses cuisses. Des frissons de plaisir remontèrent le long de son dos, il réfugia son visage dans la courbe du cou de son cadet qui, après s'être amusé à balader la pulpe de ses doigts partout sur cette peau aussi douce que chaude, attrapa son postérieur qu'il pressa sans brutalité. Yoongi effectua un mouvement du bassin, si excité par ces gestes qu'il lui semblait en perdre la raison. Il ne retenait plus ni ses soupirs ni ses geignements, dont Jimin se nourrissait comme d'un mets rare.

« Aimes-tu donc tant que je te touche à cet endroit ? le taquina-t-il.

— Oui, oui...

— Je sens à quel point cela t'excite, et c'est si bon pour moi aussi. Est-ce que tu sens comme tes réactions me plaisent ? »

Jimin ondula des hanches contre son aîné, qui s'aperçut alors de l'érection qui grandissait en effet entre ses jambes. À la simple idée de ce pour quoi il s'en servirait, Yoongi se sentit fondre. Lui se trouvait déjà au comble de l'exaltation, de sorte que quelques gouttes s'échappaient d'emblée de sa verge, salissant son pantalon dont il ne s'inquiéta pas une seconde, trop concentré sur le traitement que lui infligeait son bien-aimé. Que Jimin serre et malaxe cette partie si sensible de son anatomie le ravissait, il lui offrait de telles sensations ! Jamais il n'avait connu de plaisirs aussi intenses que ceux que Jimin lui prodiguait ! Et son torse contre le sien, son sexe qui se tendait... Yoongi se sentait perdu dans un dédale de volupté.

Jimin s'employa à écarter ses fesses pour glisser un doigt depuis le bas de ses bourses jusqu'à son anus, le long de son périnée. Yoongi en frémit d'anticipation, les genoux désormais placés de part et d'autre du bassin de son cadet. Ce dernier se contentait d'allers-retours sur cette chair fragile et gorgée de nerfs, s'arrêtant chaque fois sur son antre qu'il taquinait un instant avant de s'en éloigner.

« Tu m'as dit que tu voulais que nous fassions l'amour, mais que veux-tu exactement ? lui murmura-t-il. Est-ce que tu aimerais la même chose que dans le ruisseau, ou bien est-ce que tu désires me prendre cette fois ?

— Attends... me proposes-tu réellement de te faire l'amour ? s'étonna Yoongi.

— On dirait bien, pourquoi ?

— Je l'ignore... je pensais que tu n'apprécierais peut-être pas que je te pénètre.

— Et pourquoi donc ?

— Je l'ignore aussi. Tu me sembles plus du genre à aimer contrôler que te laisser aller.

— C'est justement parce que j'aime contrôler que je savoure les rares moments où il m'est autorisé de me laisser aller.

— Alors tu as déjà laissé tes anciens partenaires te faire l'amour ? conclut Yoongi avec une moue interrogatrice.

— Nous ne faisions pas l'amour, mais en effet, certains m'ont déjà pris.

L'œil du Phénix [Yoonmin/Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant