Chapitre 62 /!\

353 48 35
                                    

« Le général, le regard sombre : Et pourtant, mon adorée, je ne crains pas de vous l'affirmer : je vous aime, et je veux vous épouser. Que nos peuples nous haïssent, seul m'importe votre amour. »

– Moon Sungpio, La dame de la lune.


Inutile de le préciser, Taehyung savait très bien qu'il n'oublierait jamais tout ce que son amant lui offrait ce soir-là : tant son corps que son cœur, et voilà tout ce qui comptait.

Hoseok, son cadet maintenu contre lui alors qu'il l'observait à travers le reflet du miroir devant eux, entama donc de langoureux cercles sur sa prostate, sur laquelle il se laissait parfois aller à appuyer un peu plus fort dans l'espoir de provoquer une réaction chez son compagnon.

Taehyung n'en avait rien dit, mais il avait toujours rêvé d'un tel massage, d'un tel soin d'une des parties les plus sensibles de son anatomie. Jungkook savait se montrer doux, en revanche il manquait de patience : jamais il ne lui offrirait un traitement comme celui qu'il recevait en ce moment même. L'Arixien d'ailleurs sentait contre lui l'érection tendue à son maximum, preuve que Hoseok faisait ce soir bel et bien passer son plaisir avant le sien... et tout cela pour lui démontrer qu'il pouvait se fier à lui, qu'il désirait le choyer et l'aimer de façon sincère.

Le jeune homme s'appuyait contre son amant qui le serrait contre lui pour lui éviter la chute : ses jambes tremblaient, ses genoux lui semblaient devenus de coton, et si Hoseok devait le relâcher maintenant, il ne miserait pas sur sa capacité à rester droit. Et il adorait cela. Il adorait se rendre compte qu'il ne risquait plus de sombrer, qu'il pouvait s'abandonner sans être abandonné. La chaleur du torse de Hoseok contre son dos lui apportait autant de confort que de réconfort, de même que son bras passé autour de sa taille.

Taehyung s'agitait de plus en plus sous le regard fasciné et bienveillant de son compagnon qui lui embrassait par moment le cou, voire le lui mordillait. Ses nerfs réagissaient aussitôt en délivrant de brèves décharges de plaisir dans son érection. Sa fin approchait à grands pas, il en était convaincu, et il refusait qu'elle advienne si vite, alors qu'il n'avait pas encore assez profité de ces frottements divins sur sa prostate, ni même de la présence de son amant tout contre lui.

« Un peu moins vite... ralentis. »

Hoseok obéit. Taehyung se tourna pour glisser son nez contre son cou. Bien qu'inconfortable, la position lui permettait de se repaître du parfum ténu de son guerrier dont il se laissa envahir pour ne plus penser qu'à lui. Leurs yeux se croisèrent, et Hoseok sourit.

« Je ne laisserai plus jamais quiconque te faire croire que tu ne vaux pas mieux qu'un simple jouet sexuel. Je veux qu'à présent, l'on s'appartienne.

— Je suis à toi, souffla Taehyung, si seulement tu veux de moi.

— Je suis à toi, et bien sûr que je te veux. Deviens mon compagnon.

— Oui, oui... Hoseok, je... je veux... »

Deux larmes de joie lui échappèrent, que Hoseok n'essuya pas – car il refusait de retirer de son joli visage ces preuves de l'émotion si puissante qui courait en lui. De nature plus bourrue, le Tyfodonien se contenta d'esquisser un sourire touché et, tournés l'un vers l'autre, les deux compagnons échangèrent un baiser pour sceller cet accord, cette promesse.

Le cœur de Taehyung battait à présent si fort que Hoseok le sentait palpiter contre son propre torse. Il remonta sa main de sa taille à son pectoral gauche. Il perçut les percussions endiablées de son amour, et il lui embrassa la joue dans un soupir amusé.

L'œil du Phénix [Yoonmin/Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant