Chapitre 53 /!\ 🎵

390 52 58
                                    

« Le général : J'ai connu monts et merveilles. J'ai rencontré des paysages extraordinaires, des richesses fabuleuses, vécu des aventures inoubliables. Mais sachez, mon amour, que de tous ces miracles, vous demeurerez pour toujours le plus beau. »

– Moon Sungpio, La dame de la lune.


Seokjin sourit, ému par ces mots, et attira son compagnon à lui. Il glissa une jambe autour de son bassin pour l'inciter à approcher davantage, et Namjoon osa enfin obéir à ses désirs : il colla leurs deux corps en douceur. En dépit des épaisses couches de vêtements qu'ils portaient, ils frissonnèrent tous deux. Le cadet contempla le visage de son adoré sur les lèvres de qui il fondit, gourmand, tout en faufilant une main sous sa manche pour lui caresser le bras jusqu'à l'épaule.

Namjoon trouvait risible sa propre sensibilité : il s'était déjà procuré seul du plaisir, il avait déjà joui, pourtant toucher la peau brûlante et couverte d'un fin voile de transpiration de son aîné le mettait dans tous ses états. Parce que Seokjin mangeait moins que nécessaire et passait ses journées dans la cuisine, le ménage et les courses, il s'avérait plus svelte que son maître, ce que beaucoup considéraient comme la norme. Sous son épiderme laiteux, Namjoon percevait un muscle maigre, ferme, qu'il espérait bien aider son bien-aimé à développer dans les semaines à venir.

Seokjin souleva le buste afin d'atteindre la gorge de son compagnon, qu'il mordilla avec tendresse. Lorsque Namjoon rit de sa témérité, il sentit ses cordes vocales vibrer contre ses lèvres, ce qui lui donna la sensation que son cœur s'envolait.

« J'adore ton rire, lui confia-t-il, il creuse tes fossettes.

— Je suis touché que mes fossettes te plaisent, s'amusa Namjoon.

— Elles te rendent... un peu plus unique encore. Je les aime beaucoup, oui. »

Touché par cette fragilité honnête, par tout ce qu'acceptait de lui dévoiler son amant, le cadet lui passa une main dans les cheveux en s'abaissant pour frotter son bassin contre le sien. Il lui murmura son affection, et une fois certain que son aîné s'était détendu, il tenta d'évoquer des sujets plus sérieux.

« Tu m'as demandé d'aller plus loin, tu m'as dit que tu me désirais... je ressens la même chose, mais est-ce que tu peux me dire ce que tu attends vraiment ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait envie ?

— Je n'y connais rien. Je veux juste... partager un moment intime avec toi sans avoir à me montrer.

— Je comprends. Est-ce que tu accepterais que... eh bien que je continue de me frotter contre toi, et pourquoi pas que je glisse la main sous ton pantalon ?

— Tu voudrais... tu voudrais me toucher... là ?

— Oui, je voudrais te masturber, voire t'offrir une fellation. Me permettrais-tu du baisser juste un peu ton pantalon ?

— Namjoon, c'est sale ! Tu voudrais me... a-avec ta bouche ? s'indigna Seokjin qui connaissait ces termes malgré son manque d'expérience.

— Oui, et cela impliquerait juste que tu baisses un peu ton baji. Aimerais-tu que nous essayions ?

— Je l'ignore, admit Seokjin.

— Allons-y doucement dans ce cas, et si quoi que ce soit te dérange, dis-le-moi. »

Son aîné approuva, reconnaissant pour la patience dont il témoignait. Tous ces égards le mettraient presque mal à l'aise : à peine affranchi, voilà que l'ancien esclave se voyait octroyer de luxurieuses faveurs par son maître.

L'œil du Phénix [Yoonmin/Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant