Chapitre 83 /!\

261 50 54
                                    

« Quand l'amour l'emportait, plus rien ne comptait que le bien-être de l'être chéri. »

– Yon Palik, Les hommes d'ombre et de lumière.


Jimin embrassait d'une façon qui affolait Yoongi, qui le rendait esclave de ses gestes : il effleurait ses lèvres, ce qui lui donnait la sensation que des fourmis y courait, puis il appuyait le baiser, lui en offrait plusieurs ainsi, et le taquinait de sa langue pour l'inciter à approfondir leur moment. Comment y résister ? Yoongi, les mains sur les épaules de son compagnon, obéit à sa requête muette.

Jimin lui attrapa la nuque pour plonger dans sa bouche. Les bruits produits par ce contact brûlant les excitèrent tous deux, mais pas autant que les soupirs de plaisir qu'ils poussèrent à l'unisson. Quel indescriptible bonheur de retrouver l'amour de sa vie ! Quelle joie de s'abandonner à ses caresses !

Yoongi voulait lui murmurer pour la énième fois à quel point il le chérissait, à quel point il débordait de passion pour lui, à quel point il espérait le câliner jusqu'à la fin de ses jours et plus encore. Leurs deux corps nus ainsi liés, il éprouvait enfin la sensation savoureuse de ne faire plus qu'un avec sa moitié, d'être tout à fait complet : Yua partageait son âme avec lui, et Jimin son cœur.

L'Arixien pour sa part se vautrait dans une tendre félicité, la langue de son fiancé occupée à cajoler la sienne, son torse fin et brûlant plaqué contre le sien, leurs jambes entremêlées et leur bassin collé à celui de l'autre. Jimin d'ailleurs se sentit rassuré quand il s'aperçut que la légère excitation qu'il ressentait s'avérait réciproque. Ils coupèrent court au baiser, rouvrirent les paupières, et se rendirent compte qu'il brillait dans leurs yeux l'étincelle d'un profond désir.

« Je me consume de désir pour toi, admit Jimin en lui caressant la joue. Tu me rends fou, beau Phénix.

— Ne dis pas n'importe quoi.

— Mais je suis sincère, tu devrais le sentir, n'est-ce pas ?

— Oh...

— Nous devrions nous éloigner un peu l'un de l'autre, s'amusa le militaire devant sa moue embarrassée. Il faut absolument que tu te reposes.

— Hum... »

Jimin lui sourit, lui embrassa le front et s'écarta de lui sans pour autant lui tourner le dos. Il referma les yeux, conscient qu'il vaudrait mieux qu'il s'endorme vite s'il ne souhaitait pas que son petit problème devienne trop important. Il s'étira, bâilla, et enfonça la tête plus confortablement dans son coussin. Or, son amant ne l'entendait pas de cette oreille.

Yoongi en effet, qui avait bel et bien développé la même excitation que son compagnon, ne comptait pas pour sa part se contenter de se reposer : il voulait que Jimin et lui soient liés, liés de la manière la plus belle et la plus pure qui existe. Il désirait ressentir sa présence jusque dans les moindres fibres de son être. Ainsi, frustré – presque effrayé – d'être séparé de son bien-aimé, le mage ne tarda pas à se rapprocher pour se couler contre lui. Jimin en lâcha un ricanement attendri : sans rouvrir les paupières, il l'enlaça et appuya derechef un baiser sur son front.

« Ne peux-tu donc plus te passer de moi ? le taquina-t-il alors que Yoongi lui embrassait le torse avant de s'y blottir.

— Il faut croire que non... Je t'aime.

— Moi aussi, mon amour, mais je vais vraiment commencer à être excité si tu restes contre moi. »

Sans oser répondre à voix haute, Yoongi se contenta de coller son bassin au sien et d'esquisser un faible mouvement qui leur procura pourtant de savoureuses sensations. Jimin poussa un soupir et resserra ses bras autour de son aîné.

L'œil du Phénix [Yoonmin/Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant