Chapitre un

2.8K 118 7
                                    

Yo les amours, comme vous pouvez le voir cette chronique s'appelle " Une promesse " je ne vais pas vous en dire plus mais vous allez le découvrir au fur et a mesure de MON histoire car oui cette histoire est vraie et c'est la mienne ( ouais je sais je me répète ).
Tout c'est passé comme je l'écris ou presque ( j'ai pas une mémoire extraordinaire non plus ) enfin bref je vous souhaite la bienvenue et vous donne un petit conseil accrochez vous. ( Okok c'était nul osef )

Message du 3 juillet 2016 : DÉSOLÉE POUR TOUTES LES FAUTES DU CHAPITRE SI UNE FILLE OU UN GARS VEUT BIEN FAIRE UNE CORRECTION VOUS SAVEZ OÙ ME TROUVER OU ALORS JE FERAIS AU FUR ET À MESURE. Bonne lecture ❤️
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jour je lui est dit :

" Tu me blesses, tu me met plus bas que terre et le pire dans tout ça c'est que je t'en veux pas. Tu sais pourquoi ? Est-ce que tu sais pourquoi je te pardonne toujours même si ce que tu a fait plutôt ma briser le cœur pour la millième fois ? Est-ce que tu sais pourquoi j'ai le sourire naïve des que les gens me voit ? Non tu ne le sais pas..Alors écoute moi bien parce que je ne te le repeterais pas de si tôt.

Je n'ai jamais eu ce que je vis actuellement, je n'ai jamais eu de petit ami, enfin si.. Un mais ce n'était pas les mêmes sentiments que j'éprouve pour toi. Tu sais que Je t'aime comme une folle n'est-ce pas ? Que je pourrais décrocher les étoiles, la lune? Que je pourrai courir un marathon de 10000 kilomètres pour toi.Que je pourrais mourir à m'en bousiller les poumons pour ta petite gueule ? Et ce n'est pas que des paroles tu le sais que je suis capable. Ce que je ressens pour toi est comment dire.. Unique,vraiment alors j'oublie tout le mal que tu me fais subir je me tais et j'encaisse.
J'oublie ces mots vulgaires moches et déplacés que tu me balance en pleine face quand tu es hors de toi parce que je suis amoureuse de toi. Alors oui je suis naïve qu'est-ce que tu crois. Je déteste, je hais la manière dont je t'aime.. Tu es mon premier amour et j'ai tellement peur. "

C'était un 3septembre. Je passais en 2nde, c'est a dire nouveaux amis, nouveaux ennemis, et nouveaux coup de cœur.

J'étais avec deux amis à moi, Lucie et Jessica.

Lucie est une belle blonde avec les cheveux court ondulés. Elle a les yeux bleus ciel ( nope je suis pas du tout jalouse d'elle.. ) plutôt petite 1metre 65 et ni trop grosse ni trop maigre.

Jessica est une belle petite métisse aux yeux marrons et aux cheveux noir court et tout friser d'où le surnom "mouton " que je lui donne et qu'elle déteste. Pauvre Jess !
La peau bronzée, c'est une martiniquaise et très fière de l'être. 1metre 69 ni trop grosse ni trop maigre

Et puis il y a moi, Jade une blonde aux cheveux lisse et très long en gros jusqu'au bas du dos. Si je pouvais je l'ai laisserais pousser encore et encore 1metre 67 , j'ai les yeux marron-vert quand il y a du soleil plutôt fière j'avoue et marron quand il fait pas beau..
Que vous le sachiez maintenant j'ai un espèce de blocage. Avant j'étais en surpoids.. je me sentais trop mal dans ma peau.. j'ai souffert d'insulte sévères.. J'ai eu un déclic en milieu de troisième et je suis aller voir une nutritionniste qui ma aide a perdre tout mes kilos en trop et maintenant me voilà normal. Donc donnée ma confiance aux autres c'est difficile et me trouver belle encore plus.

Enfin bref aujourd'hui on est le jour de la rentrée et je vais voir la liste des classes sur le tableau et devinez quoi ? Je suis dans la même classe que Lucie mais pas celle de Jessica on avait trop la haine.

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant