Chapitre quarante trois

493 50 0
                                    

Je vous zappe le reste on arrive chez moi. Mais quand je décide de rentrer ta Evan qui me dit.

: Dort chez moi.
Moi : J'ai mal entendue t'a dit quoi ?
Evan : Dort chez moi je t'ai dit.
Moi : Euh..

Non, hors de question. Je me sentirais mal a l'aise je sais pas mais je ne voulais pas.

Moi : Un autre soir Evan.
Evan : C'est les vacances, pourquoi tu veux pas ?
Moi : Rien, juste mes parents..
Evan : Okay, pas grave.

Je l'embrasse et lui dit a demain. Je rentre chez moi et direct je vais faire un gros câlin a mon père ce que m'avait dit plutôt dans la journée Emma m'avait beaucoup touchée.

Mon père : Pourquoi j'ai le droit a un câlin ?
Moi : Parce que t'es le meilleur des papas et je le pense sincèrement. Je te fait pas souvent de câlin donc aujourd'hui voilà le tient et t'en aura droit a un tout les jours.
Mon père : Oh bah ça me fait plaisir tu sait.
Moi : Normal mes câlins sont les meilleurs.

Je l'embrasse et monte dans ma chambre, je feuillette un peut Facebook et je vais sur la page Facebook d'Evan ÉVIDEMMENT MDR. Et la je vois quoi ? Qu'il est devenu ami avec une fille que tout le monde insultaient de pute aux lycée, parce que quand même c'est vraie elle c'est fait sauter partout. Vous savez ce que j'ai fait ? Je l'ai demandé en amie. Directement elle m'a acceptée et la je vois une notification comme quoi elle m'avait envoyé un message. Elle s'appelait Aurore.

- Conversation - ( c'était un truc du genre )

Aurore : On se connaît ?
Moi : Nope.
Aurore : Alors pourquoi tu ma demandé.
Moi : Je sais pas. Enfin si j'ai vue que t'étais devenue amie sur Facebook y'a a pas longtemps avec Evan xxxxxxx !
Aurore : C'est lui qui ma demandé.

Je la croyais pas du tout.

Moi : Pourquoi tu ment ?
Aurore : Je mens pas. Et puis de quoi je me mêle ?
Moi : Juste assume.
Aurore : Au pire il en a rien a foutre de toi hein. Je sais même pas si il sais que t'existe alors arrête de te faire passer pour son ange gardien.
Moi : Calme, je voulais juste savoir mdr pourquoi tu t'énerve ?
Aurore : Parce que vous êtes toutes pareil a courir derrière lui ?
Moi : Toutes ?
Aurore : Ouais, tu vois pas en cours des fois le prénom d'Evan avec des cœurs sur les tables ? T'a des filles quand il passe au lycée elle le dévore du regard tu remarque pas ?
Moi : Non..
Aurore : Parce que t'es comme elle vous rêvez toutes de l'avoir.
Moi : Ouais c'est bon ciao.

Je l'ai enlevé de mes amis parce qu'elle me soualait. J'appelle Evan et il me répond directement.

Moi : Passe le mot de passe de ton Facebook.
Evan : Cava deux minutes.
Moi : Allé Evan s'il te plait.
Evan : Cherche pas je veux pas.
Moi : Et je te passe le miens.
Evan : Pourquoi tu veux mon mot de passe.
Moi : Je veux juste voir, c'est tout.
Evan : La confiance elle est ou ?
Moi : Fait pas le mec chiant je veux juste voir.
Evan : Baisse d'un ton pour commencé
Moi - tout doucement - : Donne s'il te plait.

Il soupirait au téléphone mdr. J'avoue je suis hyper chiante.

Evan : Tu me fait pas la gueule ou je sais pas quoi ? Hein ? Non parce que toi je te connaît tu cherche l'embrouille et perso j'en ai marre de me prendre la tête pour rien.
Moi : Non tranquille je veux juste voir.

Il me donne son adresse et son mot de passe. Je raccroche directement mdr. Déjà le mec il a pleins de notifications et de demandent. J'y vais et je vois des meufs et des mecs. Je refuse toutes les belles filles mdr. Direct après je vais dans ses messages. Il y avait une conversation de groupe c'était celle de son club de foot ça allait, ensuite je descend et je commence a voir des meufs ah bah oui c'était évident. Toute plus belles les unes que les autres, les insultes fusillaient dans ma tête. Mais ce qui me rassurais c'était qu'il ne leurs répondait pas a toute. Et vous savez je vois qui ? La tête d'Aurore il lui a jamais répondu. J'étais trop heureuse. La dernière conversation qu'il avait eu c'était avec une fille qui s'appelait Elodie. Je vais dans la conversation et je la lis. C'était elle qu'avait commencé la conversation, Evan répondait mais froidement vous voyez en monde je m'en fou mais je répond quand même par politesse. J'étais soulagée. Je me déconnecte et le rappelle.

Evan : Ouais.
Moi : Rien a signalé appart que toute les filles viennent te parler. Arrête de leurs répondre.
Evan : M'en fiche d'elles. Je répond juste pour pas être méchant.
Moi : Ouais.
Evan : Passe ton mot de passe maintenant.

Je lui passe et il raccroche. 5 minutes après il me rappelle.

Evan : T'es morte.
Moi : Pardon ?
Evan : MDDDR Je rigole rien a signalé.
Moi : Ouais reprend ma phrase. Et encore heureux tu m'aurait tué.
Evan : Pire que ça.
Moi : Vient demain on sort que tout les deux ?
Evan : Tu veux faire quoi ?
Moi : On va en ville ? Dans un café et après cinéma ?
Evan : Okay, ramène pas de sous. Je te paye et fait pas la meuf.
Moi : Evan arrête la, je ramène cherche pas.
Evan : T'a cru que j'étais une pédale pour laisser ma meuf payer son ciné et son verre ?
Moi : Bah on fait un truc gratuit.
Evan : Non c'est bon on fait ça.
Moi : Non pas le cinéma. J'ai envie d'un truc gras.
Evan : Quoi ?
Moi : Vient on va au Kebab.
Evan : J'ai peur de mal entendre.
Moi : J'ai envie d'un Kebab. T'inquiète le matin j'irais courir pour perdre un peu comme ça quand je mangerais le Kebab je grossirais pas.
Evan : Ça commence a me gonflé la ton poids. T'es pas grosse faut arrête de délirer Jade. T'es même plus maigre que tu ne le devrais.
Moi : Bref Kebab.

J'ai arrêté la conversation la parce qu'Evan hein on le connaît tous il s'énerve pour rien du TOUT. Le lendemain je me réveille footing, je me douche, m'habille ( jean, haut, gilet ) et ne me maquille pas. Je rejoint Evan en ville.

Moi : Désolé, désolé. J'ai pas vue le temps passé, je suis hyper a la bourre je sais ne me crie pas dessus mon chéri. En plus j'ai du..

Vous savez ce qu'il a fait ? Il ma embrassé pendant que je parlait du coup on c'est un peux fait mal mais bon c'était quand même mignon.

Moi : Tu t'es cru dans un film ?
Evan : T'es trop belle sans maquillage, ma meuf c'est un paquet.
Moi : Oh MERCI chéri.

J'étais trop heureuse. Bref on va direct au Kebab et on s'y installe.

Evan : Enfaite tu sais que hier tu ma trop gonflé avec ton histoire de mot de passe ? J'ai fait un effort surhumain pour ne pas crier. Je me disais " Whoua elle me fait même pas confiance "
Moi : T'a essayé c'est pour que je t'aime beaucoup
Evan : Ouais..
Moi : Tu me la jamais dit toi enfaite.
Evan : De quoi ?
Moi : Je t'aime un peu, beaucoup.. A la folie !!
Evan : J'arrive pas, c'est pas contre toi hein mais je sais pas sa arrivera t'inquiète.
Moi - ironiquement - : Si je t'ai pas quitté avant.
Evan : Laisse moi rire, tu quittera personne.
Moi : Oh non je rigole jamais de la vie. On se mariera et on aura des tonnes d'enfants, on vivra en Afrique du Sud parce que c'est magnifique là-bas. On aura 2 chien un qui s'appellera Sky et l'autre Nash. On virera dans une très grande maison avec..
.. : Vos commandes.

T'a un mec qui est venu et nous a déposé de la nourriture sur notre table. Il ma coupé pendant que je parlais mdr.

Evan : Ta cru que je pourrais te supporter toute ma vie ?
Moi : Tu le devra.
Evan : On va s'entretuer.
Moi : T'a raison je te tuerais avant et j'irais vivre avec Zayn Malik

Pour celle qui ne le savent pas. Zayn Malik est mon crush masculin de tout les temps. Et même aujourd'hui hein.

Evan : Tu lui trouve quoi a ton Zayn ?
Moi : Paquet, paquet. Juste en pensant a lui la mon dieu qu'il est beau.
Evan : Moi tu veux savoir c'est qui ?
Moi : Non c'est bon.
Evan : Selena Gomez. Parfaite physiquement c'est mon idéal.
Moi : Tout le contraire de moi quoi..
Elle est brune je suis blonde, elle est bien foutue je le suis pas, elle est grande et je ne le suis pas.
Evan : Et Zayn ?
Moi : Mais t'es brun il est brun, t'es grand il est grand, t'es beau il est beau..
Evan : Mais t'es aussi belle qu'elle. Avec ton Zayn t'arrête pas de parler de lui.
Moi : Ouais bah c'est Malik hein !

Il disait rien il mangeait mdr, bref on a changé de conversation après le Kebab on est partit et on c'est promené et ville. Enfin dans les magasins de la ville je veux dire parce que monsieur voulait s'acheter une paire de basket. Bref on était a Footlocker quand je sent mon téléphone vibré c'était un appelle d'un numéro que je connaissais pas je décide de répondre.

Moi : Allo ?
.. : C'est Lucas.

Oh putain pas lui. C'est vraiment un fou.

Lucas : T'a cassé avec Evan ?
Moi : Je.. Euh.. Bah.. Oui.
Lucas : Arrête de mentir je t'ai vu en ville avec lui.
Moi : Mais c'est quoi ton problème ? Putain laisse moi. T'es un malade mentale enfaite.. T'sais quoi..

Je sent une main prendre mon téléphone je me retourne et je vois Evan. Putain..

Evan : C'est qui ?
Lucas : ..
Evan : JE VAIS TE BRISER EN MILLE MORCEAUX.
Lucas : ..
Moi : Arrête de crier Evan.

Il me prend la main et on sort dehors on se met dans un endroit un peu isoler même si il y avait des personnes.

Lucas : ..
Evan : Mais ramène ta click gros, je m'en branle je vous fument tous tu me connaît pas.
Lucas : ..
Evan : Hier on étaient ou ? DEVANT TA PORTE GROS. T'es pas sorti une seule fois alors arrête.
Lucas : ..
Evan : Mais je vais venir chez toi et je vais te massacrer. Ramène t'es copains les cons t'inquiète pas. T'sais quoi note mon numéro.
Moi : Evan arrête la c'est bon.

Je le poussais mais il avait l'air tellement vénère que j'avais peur qu'il lance mon téléphone au sol.

Moi : Ne le donne pas Evan..
Evan : 06.08.xx.xx.xx appelle moi maintenant si tu veux régler un truc.

Il raccroche et me repasse mon téléphone et se ré concentre sur moi.

Evan : Depuis quand il t'appelle ?
Moi : Première fois. Je jure.
Evan : Repasse ton téléphone.

Je lui donne et il regarde et me le redonne.

Evan : Oh je vais le mettre en miette.
Moi : Mais pourquoi ? Laisse le parler.
Evan : Il a dit qu'il allait ramener son équipe de boloss bah qu'il la ramène il croit que j'ai peur de lui. J'ai déjà dit il frappe pas les femmes je déteste ca et la il menace MA COPINE en plus de ça ? Jamais.
Bref c'est même plus t'es histoires vient on retrouve dans le magasin.
Moi : Evan j'ai peur.

Il ma prise la main.

Evan : Peur de quoi ? Je suis la t'inquiète
Moi : Pour toi.
Evan : Tu devrait avoir peur pour lui aussi tellement on va l'allumer.
Moi : Qui ?
Evan : Ton frère, Loan, Valentin, Axel et moi. Mais c'est une tâche ce mec il m'appellera jamais.
Moi : C'est bon vient on va faire les magasins.
Evan : Oh t'inquiète pas.
Moi : J'aime pas les gens qui se battent Evan. Et toi on peut dire que tu n'y va pas de main morte.
Evan : Je me bat jamais. Oh il a touché a Camille et te menace tu veux que je reste la comme une tafiole ou quoi ? J'ai vu mon père frapper enfin bref, et voilà je peux pas tu me sortira tout ce que tu veux sa sortira par l'autre oreille cherche pas. Si je fait tout ça c'est qu'il
mérite il est venu et a commencé la il veut ramener ses potes, et il t'appelle ? Non pas possible trop de fierté même il ose faire ça ?
Moi : C'est bon j'ai compris..

Je m'avance vers lui et lui fait un câlin. Il resserre ses bras.

Moi : Il t'appelle du me le dit hein.
Evan : Promis.

Après tout ça on a continué de faire nos boutiques, moi perso j'étais loin m'imaginant le pire.

--

Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant