Est-ce que j'avais bien compris leurs propos ? C'est complètement choquée que d'un seul coup je me suis levée furieuse de ma chaise, comment ca chanter ? Ils étaient fous ou quoi ?
Moi : Aller, salut !
Axel : T'as dit quoi la ?
Moi : SALUT !Je voulais tellement rentrer chez moi et en plus de ca j'en étais tellement capable.
Lucie : Jade on a mentit à nos parents pour toi, fait un effort
Moi : J'en ai rien à foutre. Je vous ai rien demandée moi !Oui je sais je peux être méchante. Mais comprenez moi, certes j'adorais chanter.. Mais pas devant un public..
Axel : Tu mérites des claques
Moi : Vient m'en mettre une si t'es un hommeAxel se lève agacé.
Axel : Attends mais me cherche pas Jade !
Moi : Mais je suis morte de rire, tu vas faire quoi ? Hein ?Il me regarde dans les yeux sans me répondre et se rassois.
Moi : Voila qui est mieux
Lucie : Arrête Jade, t'es devenue un poison ou quoi ?
Moi : Le pire des poisons, ouais !
Jessica : Oh calmez vous !
Moi : Toi au lieu d'être la retourne avec ton Arthur.Jessica me tchip sévèrement !
Jessica : T'as dit quoi ?
Moi : T'es la une fois tout les cinq mois donc fait pas genre que t'es ici pour me soutenir c'est clair ?
Tu préfère abandonner t'es amis pour un gars ? Reste avec lui alors
Loan : Hey, elle est sure les nerfs vous la connaissez elle est pas comme ca en vraie donc ne prenez pas en compte ce qu'elle ditJe rigole.
Moi : Loan j'assume tout ce que je dis y'a aucun soucis
Loan : Jade, calme toi..
Moi : ET SI J'AI PAS ENVIE DE ME CALMER VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? VOUS CROYEZ QUE CHANTER VA RÉSOUDRE TOUT MES PROLÈMES ?J'avais littéralement hurlée dans tout le bar, tout le monde me regardaient..
Valentin : On voulaient juste t'aider..
Moi : J'ai pas besoin d'aideÀ fleur de peau, j'étais sur le point de pleurer devant mes amis et je ne le voulais pas, j'ai donc pris rapidement mes jambes à mon cou et je suis partie me planquer le temps d'un instant aux toilettes..
Mais au moment ou j'allais y entrer, un bras s'était interposé entre moi-même et la porte d'entrée.
.. : L'enfant de treize est énervée ?
Je me retourne et je vois..
Le blond, vous savez celui qui m'avait fait rentrer dans le bar quelques minutes plutôt en disant que j'étais sa copine ? Et bien c'était luiMoi : Ultra énervée !
.. : Dommage !Il ouvre la porte des toilettes et y entre je le suis.
Une fois postiché devant le miroir, je me regarde.. Je me trouve de plus en plus moche, de plus en plus faible, de plus en plus stupide..
.. : Qu'est-ce qui se passe ?
Je regarde à coté de moi, dans le miroir, il y avait encore ce blond ! Il aime apparaître par surprise à ce que je vois..
Moi : J'admire ma eauté.
.. : Quelle beauté, j'en vois aucune perso !Je lui fait un doigt d'honneur face au miroir, il était mort de rire.
.. : Déstresse, en fait c'est quoi ton prénom ?
Moi : Jade, et toi ?
.. : Félix
Moi : C'moche
Félix : Oui, comme ta tête !
VOUS LISEZ
Mon histoire : Une promesse
Teen FictionL'amour est une force indescriptible, mais surtout une faiblesse insoutenable