Chapitre trente-sept

437 58 0
                                    

Le lendemain je me suis réveillée j'avais pas le morale a cause de la veille je me douche, mangé vite fait j'ai pris mes affaires et je suis sortit de chez moi quand j'arrive au lycée Lucie et Camille mon direct sauté dessus.

Lucie : J'parle plus a Axel ni Evan.
Moi : Quoi ??
Lucie : Bah franchement Jade ce qu'il te fait c'est degeulasse tu pleure tout le temps, t'es mal j'accepte pas ça et tout ça a cause d'Evan tu vois et j'ai dit a Axel de lui remonte les bretelles et il a commence a me crier dessus donc moi aussi et voilà ...
Moi : T'aurais pas du.
Camille : Même moi quand ils sont tout les deux a la maison je leurs hurlent dessus.

Je l'ai regarde et leurs souris parce que c'est des filles en or. Je vois Axel et Evan au loin il rigolent, ils sourient t'sais ils sont heureux quoi. Loan et Valou on se venu nous rejoindre ils mon gave remonte le morale parce que ils faisaient leurs cons et franchement a mourir de rire

La première heure passe tranquillement, on se dirige pour allé dans notre prochain court quand je vois Axel faire demi tour. Avec Lucie on comprenaient pas tellement du coup quand la recréée 10h a sonné Lucie ma demande d'aller le voir.

Moi : Yo le prince de Bel Air.
Axel * sourire * : Bien ?
Moi : J'ai pas le droit a ma phrase habituelle ?
Axel : Bien princesse des châteaux de sable ?
Moi : Nope.
Axel : Pourquoi ?
Moi : Parce que tu ne les pas.

Il a froncé les sourcils et souriait plus.

Moi : Je sais que tu t'es disputé avec Lucie a cause de moi et Evan mais je veut pas foutre la merde dans votre couple vous êtes trop bien ensemble, alors ne vous disputez pas pour de la merde comme ça, pas pour nous, pas pour moi Axel.

Je lui ai même pas laisse le temps de finir que je suis partie rejoindre les filles.

Lucie : Alors il a séché pourquoi ?
Moi : Oh il veut pas me le dire.

GROSSE MENTEUSE JE LUI AVAIT MÊME PAS DEMANDE !

On rentre en cours normal quoi, ensuite on va manger a compagnie de Jessica qui je vous rappelle trainait de moins en moins avec nous en franchement sa nous gonflaient donc c'était assez froid a table.

Jessica : Sinon je suis en couple depuis peu.
Moi : Oh félicitation c'est qui ?
Jessica : Un terminal Arthur.

J'ai faillie recracher ma nourriture dans mon assiette. C'était un mec qui m'avait grave coller pendant une soirée celle de Nolwenn quelque chapitre plutôt. Avec les filles on a commence a rire il n'y a que Jess qui comprenait pas.

Jess : Y'a quoi de drôle ?
Camille : Rien juste qu'elle a faillie s'étouffer.

Je vous saute la journée le soir je rentre chez moi j'étais grave déprime a cause d'Evan et de son départ. Je m'allonge sur mon lit et repensé au bon moment qu'on a passer et il y en a pas mal je vous dit pas tout car c'est inutile pour vous mais franchement il y en a pleins.
Je rallume mon portable et la je vois des messages des appelles manqué.
Les messages étaient du genre " Besoin de te parler répond " " RÉPOND " " IL TE SERT A QUOI TON TÉLÉPHONE ? " bref Axel avait péter les plombs. Je le rappel

Moi : Désolé il était etteint.
Axel : Okok euh tu fait quoi la ?
Moi : J'ai danse normalement mais la flemme de m'y rendre pourquoi ?
Axel : La mère d'Evan veut nous voir.
Moi * très très très surprise * : Pourquoi ? Non attends je te croit pas.
Axel : Oh je rigole pas, je sais pas pourquoi écoute on se rejoint devant chez oui dans 30 min d'accord et soi pas en retard parce que c'est pour sa mère qu'on y va Jade.

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'avait déjà raccroché au nez. Je trouvais cette histoire tellement bizarre pourquoi sa mère voudrait nous voir ? Je savais qu'Axel me mentirait pas surtout sur ça, donc je met les chaussure et sort de chez moi il y avait qu'Emma donc j'allais a la danse. Dans le bus je suis anxieuse je pose un centaines de question je crois que j'ai peur au fond. J'arrive devant chez Evan et il y avait tout notre groupe, moi, Axel, Jess, Camille, Loan et Valentin.

Moi : Mais il se passe quoi ?
Jessica : Apparemment sa mère veut nous parler
Moi : Mais Evan est chez lui non ?
Axel : Non, il a ses quatre heure de colle.
Lucie : C'est peut être pour son départ dans le sud non ?
Valentin : Ouais je pense a sa aussi.
Loan : C'est quand y rentrant qu'on va savoir.

On se regarde tous et Axel frappe sa mère nous ouvre la porte avec un regarde d'apaisement.



Mon histoire : Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant